MLO, une page se tourne...

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Nous voudrions tout d'abord vous remercier, tous et toutes, pour votre fidélité à MLO, et ce, pour certains d'entre vous, depuis déjà 4 ans.
4 ans déjà que quotidiennement, l'équipe de MLO, vous propose des tutoriels et du support pour appréhender votre distribution dans de bonnes conditions.
Il vient le temps pour nous de tourner la page de ce chapitre, c'est pour cela que nous avons fixé la date du 12 Mai 2011 vers 23h00 pour le faire.
Nous sommes sûr que nous vous retrouverons malgré tout (qui sait ?

Merci encore à tous et à bientôt.
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

surfinjack Membre non connecté
-
- Groupes :
Le site disparaît ?????
J'espère pas car moi je m'étais attaché !
Ou alors comme je pense le comprendre, le site MLO devient Mageia Linux Online ?
En tout cas, moi c'est décidé, je veux faire partie du futur nombre d'utilisateurs MAGEIA.
Longue vie à votre projet,
Très cordialement,
Celui qui ose ne gagne pas toujours !
HP Intel Pentium 3,1Ghz - 4Go RAM - carte graphique Intel - Carte son Radeon -
Lecteur graveur DVD SAMSUNG Sata - DD 1 To Sata
MAGEIA 7.1 KDE Plasma 5 !!

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
surfinjack :
Bonjour Enzolyte,
Ou alors comme je pense le comprendre, le site MLO devient Mageia Linux Online ?
En tout cas, moi c'est décidé, je veux faire partie du futur nombre d'utilisateurs MAGEIA.
Très cordialement,
Très cordialement,
Tout a fait surfinjack ,tu as bien compris la nouvelle situation.....

surfinjack :
Le site disparaît ?????
T'inquiète ,tu crois quand même pas qu'on allait vous laisser tomber ! Ohhhh......Que......Non....

Je crois que si le site disparaissait ,moi-même et toute l'équipe du staff serait les premiers très triste.

N'est ce pas les gars ???

Et longue vie a : <<

ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

Visiteur
Visiteur
Va t'on garder Mageia Linux Online car d'après ce que j'ai lu (je ne sais plus où d'ailleurs

CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

-
- Groupes :
David, je pense pas que tu n'as pas toutes les infos car depuis que nous nous sommes parlé, pas mal de choses ont évolué...

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Landborn :
Bonsoir
Va t'on garder Mageia Linux Online car d'après ce que j'ai lu (je ne sais plus où d'ailleurs
), le staff de Mageia ne veut pas du "Linux" mais juste Mageia !

Salut Landborn,
Ce que tu dis est vrai concernant l'appellation officielle de la distribution Mageia. Ce n'est cependant pas applicable à MLO.

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

-
- Groupes :
J'avais vu (me semble-t-il) que l'équipe fondatrice ne voulait pas du mot Linux à la suite de Mageia pour dénommer le nom de la distribution, je suppose pour ne pas faire comme son homologue et pour avoir son identité propre, ce que veut dire DaaX c'est que la règle ne s'applique pas pour nous puisque c'est le nom du site en un seul mot Mageialinux et surtout notre identité.
Voili, sinon enlève le casque et je te ré-explique

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Visiteur
Visiteur
Donc , si je retiens bien ( je n'ai pas de casque ...

Donc une page de tournée, et on continue de + belle....= le meilleurs est à venir dans le prochain Chapitre

Bonne journée

-
- Groupes :
Et bien je crois que tu as tout dit et je peux rajouter que l'on est presque prêt...

Visiteur
Visiteur
surfinjack :
Bonjour Enzolyte,
Le site disparaît ?????
Très cordialement,
Le site disparaît ?????
Très cordialement,
L'équipe ne partira pas déjà ils doivent commencer par payer le champagne à tous les membres, on le vaut bien

Pas de chance pour lamontagne qui vient de passer modo, donc il paye aussi

@+
J'ai hâte de voir ça le 13 au matin

Édité par Visiteur Le 10/05/2011 à 08h07

surfinjack Membre non connecté
-
- Groupes :
Le lien pour acceder a MLO sera-t-il toujours actif le 13 au matin ? ou le site change d'adresse ?
Merci
Celui qui ose ne gagne pas toujours !

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
surfinjack :
le 13 au matin ? ou le site change d'adresse ?
Si j'ai bien compris ce qu'a dit le chef, changement d'adresse le 13, redirections mises en place dès le lendemain pour les étourdis ou les visiteurs occasionnels non prévenus.

Magea 6.1 / 64 bits Plasma

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Petronov :
Si j'ai bien compris ce qu'a dit le chef, changement d'adresse le 13, redirections mises en place dès le lendemain pour les étourdis ou les visiteurs occasionnels non prévenus.
C'est qu'ils font ça bien, nos admins.

Voilà! Le changement se fera tout en douceur. Mais n'oubliez pas (et on vous le rappellera), l'adresse officielle de MLO changera, c'est sûr.
On vous réserve la surprise, alors soyez attentif, elle sera divulguée cette semaine.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie