Tableau de bord : plus d'icone des sessions ouvertes [Réglé]

Philam Membre non connecté
-
j'ai la version free de Mandriva 2010.2 avec le bureau KDE4. Suite à une mauvaise manip, mais je ne sais plus laquelle, je n'ai plus dans le tableau de bord une icone représentant la ou les application ouvertes (exemple : avant, lorsque je démarrais le navigateur Firefox, j'avais sur le tableau de bord, en plus de ma fenêtre, un rectangle indiquant que firefox était démarré. En amenant le curseur dessus, je pouvais voir combien de fenêtre "firefox" était ouverte et sélectionner celle que je voulais voir à nouveau à l'écran).
Comment puis-je rétablir la situation?
D'avance merci de votre aide.

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Bienvenue chez MLO !
Tu peux faire un clic-droit sur le bureau, sélectionne déverrouiller les plasmoide (si ce n'est déjà fait) et par la suite, dans le même menu (clic-droit), tu sélectionne ajouter des plasmoide et tu ajoute le plasmoide barre de tâches (là je ne me souviens plus du nom exact, mais c'est quelque chose du genre).

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
DaaX :
tu sélectionne ajouter des plasmoide et tu ajoute le plasmoide barre de tâches (là je ne me souviens plus du nom exact, mais c'est quelque chose du genre).
tu sélectionne ajouter des plasmoide et tu ajoute le plasmoide barre de tâches (là je ne me souviens plus du nom exact, mais c'est quelque chose du genre).
C'est gestionnaire des tâches, patron.
N'oublie pas de reverrouiller les plasmoïdes après, Philam.
Magea 6.1 / 64 bits Plasma

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Magea 6.1 / 64 bits Plasma

DaaX Membre non connecté
-