Mageia 1 Alpha 1 est sortie

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
On en rêvait , ils l'ont fait. Attention, il s'agit d'une version de développement qui ne peut être utilisée au quotidien. Elle est avant tout destinée aux dénicheurs de bugs et autres individus qui aiment mettre la main dans le cambouis. Cette alpha 1 va faciliter la fabrication de paquets pour de nombreux contributeurs.
Ne soyez pas trop exigeant. Il reste beaucoup de travail à accomplir. De nombreux programmes ne sont pas à ce jour disponibles, le thème de la distribution n'est pas finalisé. Cette alpha est une étape clé en vue de la sortie de la distribution pour juin 2011.
Seul deux DVD en version 32 et 64 bits sont disponibles. Le livecd arrivera pour les futures versions. Ils sont disponibles sur les mirroirs de Mageia listés sur http://mirrors.mageia.org/ .
Pour reporter les bugs et accéder au service bugzilla https://bugs.mageia.org/ il faut au préalable s'inscrire sur http://identity.mageia.org/ .
Les erreurs sont regroupés dans la page du wiki nommé Errata
Bravo à toute l'équipe Mageia !!!
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

CHONDAIN Membre non connecté
-

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Merci vouf de l'info... On fait une news ?
Magea 6.1 / 64 bits Plasma

Gregoire M Membre non connecté
-
MacBook Pro : Core 2 Duo 2,4Ghz, 4Go Ram, 250 Go HDD, 13" LED, OS X 10.6.5
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
La news est ici : http://www.mandrivalinux-online.org/news/news-0-215+la-premiere-version-de-test-de-mageia-dans-les-bacs.php

Troumad Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Mais... Est-ce une coïncidence ?
Sortie aujourd'hui de la version Alpha1 de Mandriva 2011 : http://forum.mandriva.com/fr/viewtopic.php?f=125&t=134090
Amicalement Votre
Bernard SIAUD Alias Troumad

Visiteur
Visiteur

@+

-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Celtique :
Vous pourriez mettre quelques captures ? juste par curiosité
Attends qu'on la télécharge, petit gars !

mais :
Vouf :
Ne soyez pas trop exigeant. Il reste beaucoup de travail à accomplir. De nombreux programmes ne sont pas à ce jour disponibles, le thème de la distribution n'est pas finalisé.
Mageia :
Oui ! Cette version is toujours grossière, and ainsi sera la suivante, mais en bien mieux !

-
- Site internet
- Groupes :

Amicalement Votre

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Le téléchargement a été un peu long. Il va falloir à l'avenir miser sur bittorrent . Que ce soit gnome, kde, l'ensemble fonctionne sur mon portable. Je n'ai pas rencontré de problèmes à l'installation. Par la suite, j'ai pu ajouter les dépôts Mageia et installer ce qu'il faut pour que mon wifi fonctionne. Pour la partie graphique, le driver nouveau est installé. Chose intéressante, la 3d fonctionne avec celui sous kde.
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

-
- Site internet
- Groupes :
Amicalement Votre

Visiteur
Visiteur
Téléchargement en cours de mon côté aussi

CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Et bien bravo l'équipe Mageia, mais je vais être patient également car je tourne à 8-10 ko/s, c'est parti pour 30h de DL

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Visiteur
Visiteur

-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Enzolyte :
je tourne à 8-10 ko/s, c'est parti pour 30h de DL 

30 ko/s, au pied de la tour de Jussieu...

@ Galanaya : hé ! t'es sûr que tu ne télécharges pas Ubuntu ? t'as pris quel miroir, dis ?
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie