KDE 455 et Nepomuk
! Strigi indexation !
Environnements Graphiques / KDE Plasma

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Depuis le passage a la version 4.5.5 j'ai malheureusement constaté quelque petit tracas ,du genre :
-Bon déjà avec les icônes .svgz de la barre de tâche ,(j'ai trouvé une solution,les supprimer tout simplement dans le répertoire :
/usr/share/apps/desktoptheme/default/icons/).
-Avec le partage Samba je suis obligé de rentrer le login et mot de passe (dans la "Fenêtre d'Autorisation")au moins 3 fois pour accéder enfin
a mon autre PC (sous MDV 2010.2) alors que avant en un seul coups c'était ok ,(c'est encore pas trop gênant, l’essentiel est que ça marche).

-En ce qui concerne Dolphin j'avais des menus qui étaient en langue anglaise et du coups ces menus buggé aussi (solution trouvée
,il faut éffacer le répertoire :/home/user/.kde4/share/apps/dolphin/) et au redémarrage de l'appli. it's OK.
-Et pour finir le plus gênant de tous est Nepomuk,il m'indexe bien les fichiers sélectionné mais quand dans Dolphin je rentre "un mot"
dans la barre de recherche ,Strigi ne me trouve rien du tout (mais alors rien du tout

/home/user/.kde4/share/apps/nepomuk/repository/main/data/virtuosobackend/.
-Ahhh....et aussi la fonction "Annoter" qui existait en clic droit sur un fichier ou dans Dolphin en barre d'outils ,ben......je crois qu'elle
c'est fait la malle

En fait ,j'ai l'impression qu'il n'y a plus de relation entre Dolphin et Nepomuk.
Un Kdeiste aurait une petite idée ?
@plus.
ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Vive Gnome

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Enzolyte :
Ben décidément David, ton sujet n'inspire pas grand monde... Pas de Kdéiste dans la place ?
Vive Gnome

Vive Gnome

Je te le confirme Enzo

Sérieusement ....... c'est vrai ça .....ben......où qui sont cachés les Kdéiste??? Voilà....un petit bug de rien du tout avec KDE 4
et tout le monde ce fait la malle

Pourtant KDE est très très stable ,tout va bien

ASUS K73S (portable) :
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO

Visiteur
Visiteur
Cette guerre entre ces deux environnement devient aussi lourde que ces dits environnement. Foi d'openboxien. ;D
Plus sérieusement je n'ai aucune idée de l'origine de tes problèmes.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie