Bonjour

Visiteur
Visiteur
*hum* J'ai jamais aimé les présentations...
Bref, me voila, Galanaya, utilisateur de Mandriva depuis quelques mois (oserai-je dire depuis l'année dernière ?), et qui s'amuse comme un p'tit fou à bidouiller tout et n'importe quoi.
Ça faisait un p'tit paquet d'année que je suivais plus ou moins l'évolution de nunux et de différentes distribution, mais sans toutefois réellement me plonger dans ce monde. Maintenant que j'y suis, j'y reste !
Vous voulez bien de moi ? J'peux rester ?

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Bienvenue chez MLO et bienvenue sur la banquise.

Tu es arrivé au bon endroit pour apprécier davantage ton expérience linux.

Au fait, tu as connu MLO comment ?

Visiteur
Visiteur
Pour MLO, c'est simple, la personne qui m'a gentiment forcé à utiliser Mandriva plutôt qu'une autre distribution m'a donné l'adresse de MLO par la même occasion.

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Bienvenue chez MLO .
Ça serait sympa de connaitre le nom ( ou pseudo ) de la personne qui t'a aiguillé chez nous

@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Et bien oui, tu en as trop dit ou pas assez, on veut des noms, faut balancer maintenant !

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Yopman Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Bienvenue dans cette équipe super sympa
N'hésites pas à poster en cas de besoin
Et je suis OK avec Enzo, faut nous balancer le nom du fan MLO
Cordialement,

Gregoire M Membre non connecté
-

MacBook Pro : Core 2 Duo 2,4Ghz, 4Go Ram, 250 Go HDD, 13" LED, OS X 10.6.5
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Magea 6.1 / 64 bits Plasma

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Petronov :
(comme dirait David)

Wohhh....mais c'est qui me piquerait mes idées cui-ci.

Non moi je fais comme ça :
Salut Galanaya,

Voilà ,avec plus de style.

Citation :
Vous voulez bien de moi ? J'peux rester ?
Mais oui on veut bien de toi ,et tu peux rester ,mais il va falloir être sage même très sage et surtout gentil
avec nous.Sinon

ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :

Mais si tu ne mettais plus de smileys , ça ne serait plus toi

Mageia 5 KDE 64 Bits

Visiteur
Visiteur
Enzolyte :
Et bien oui, tu en as trop dit ou pas assez, on veut des noms, faut balancer maintenant ! 

Cette personne n'est pas inscrite sur le forum, donc il va m'être difficile de vous donner son pseudo.

david.david :
Mais oui on veut bien de toi ,et tu peux rester ,mais il va falloir être sage même très sage et surtout gentil
avec nous.
avec nous.
Bon, ben j'vais essayer, j'promets rien, hein ? :-)
Édité par Visiteur Le 21/01/2011 à 18h52

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
ZEBULON :
Tu dois mettre 15 plombes pour écire tes posts david
Au contraire, c'est une feignasse... Il clique sur "tous les smileys" et comme il a la flemme de revenir au corps de texte, il finit tout en smileys... les lettres sont alignées en bas du tableau des émoticônes et le message s'écrit facile à la souris... un bulot, ce David, je te dis. déjà son pseudo, c'est deux fois son prénom...
Citation :
Cette personne n'est pas inscrite sur le forum, donc il va m'être difficile de vous donner son pseudo. 

Si elle t'a forcé à utiliser Mandriva, force-la donc, par un juste retour des choses, à venir sur MLO, puisqu'elle connaît l'adresse... On n'est pas méchants...

Magea 6.1 / 64 bits Plasma

Visiteur
Visiteur
EDIT : Je suis le seul a ne pas utiliser les smileys à outrance ?
Édité par Visiteur Le 22/01/2011 à 21h04

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
ZEBULON :
Tu dois mettre 15 plombes pour écire tes posts david.david

Mais non ZEB

Tu sais a défaut de pas savoir quoi écrire ,ben....au moins c'est déjà un début ,et puis j'ai toujours préféré les images a la lecture.

Galanaya :
EDIT : Je suis le seul a ne pas utiliser les smileys à outrance ?
Euhhhh.......ben........je crois que oui.

Bon allez les gars .......

ASUS K73S (portable) :
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie