Bonjour, et meilleurs voeux

Visiteur
Visiteur
je m'appelle Guy

Voilà je me suis enfin inscrit, depuis le temps que je visite votre site, jamais prit le temps de le faire.
Ce qui ma décider c'est Mageia que j'attends avec impatience (au faite elle sort quand?)

Étant adepte de mandriva (80% de la famille et amis convertis) on va surement évoluer vers cette version et suivre l'évolution sur ce site vu que vous migrer aussi vers Mageia.
bien sur je n'utilise pas que mandriva, j'essaye dés que je le peux d'autre versions ( actuellement Fedora)
Bien voilà c'est tout pour mon premier message.
@+

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Bienvenu chez MLO .
Je ne peux pas te dire quand sortira la première mouture de Mageia , mais actuellement je fais comme toi , je patiente et je teste Fedora également

Il faudra certainement encore patienter un peu pour migrer entièrement sur cette distribution , car la première version sera bien évidemment une version de test donc pas forcément stable .
@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

Gregoire M Membre non connecté
-
Tout le monde attends Mageia avec impatience... En espérant qu'il s'agira d'un grand cru!
MacBook Pro : Core 2 Duo 2,4Ghz, 4Go Ram, 250 Go HDD, 13" LED, OS X 10.6.5
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Actuellement, l'équipe de Mageia teste le buildsystem. à mon avis, on pourrait peut-être voir une alpha en février.

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Bienvenue a toi sur MLO ,nous sommes nombreux a attendre cette MAGEIA.

ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Comme je le disais précédemment à un autre membre, nous travaillons en coulisse afin d'accueillir cette mouture comme il se doit !
On est tous impatient, certes, mais l'infrastructure est importante à mettre en place et l'équipe de Mageia travaille d'arrache-pied

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Visiteur
Visiteur
Merci à tous pour votre accueil

Merci aussi pour les infos sur Mageia, pas de problème pour l'attente, je me demandais juste si il y avait une date prévue!

Encore merci pour l'accueil!

@+

Yopman Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
C'est proprio çà

Bienvenue parmi nous et longue route sur cette jolie banquise
@micalement

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
yopman :
Hello Flash,
C'est proprio çà

C'est proprio çà

Je savais bien qu'il y en avait un qui allait nous la faire celle là .......................

@+
Mageia 5 KDE 64 Bits

-
- Groupes :

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Yopman Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur

-
- Groupes :
yopman :
Quel empafffffé celui là !!

Ben oui mais moi j'assume pépé

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie