Ptit Nouveau sur Mandriva
Fini Windows Vive Linux
Présentation des membres

RoyalC Membre non connecté
-
- Site internet
Royalc plus connu sous le prénom de Reynald :d j'ai 39 Ans et environ une bonne 20 ° d'année passées au Bagne Microsoft Windows Xp quartier haute sécurité

Plus serieusement,j'en avait MARRE d'xp de Seven et autre consort de chez Microsoft,alors sur un coup de tete et l'appui d'un ami Patou (il se reconnaitra) j'ai decider en une nuit de faire le pas.Tout d'abord j'ai decidé de tester la bete sur une clés usb de 8 giga et la Total surprise tout ete pris encompte du premier coup !!!.
Meme mon graveur dvd interne qui ne l'etait pas sur windows seven ou xp !!!.
Que du bonheur.
Alors je me suis dit tant qu'a faire on va faire le grand saut et installer la bete sur une partition pour que ce soit quand même plus rapide que sur l'usb.
C'est chose faite,la je me débrouille seul pour apprendre la chose et j'avoue que c'est pas plus compliqué que sur xp ,voir même plus simple par moment.
Voilouuuu voiulouu je vais de ce pas vous embêter car j'ai 2 ou 3 petites questions pour définitivement quitter ma Cellule XP

Un groupe de loups, c’est une horde. Un groupe de vache, c’est un troupeau. Un groupe d’hommes, c’est souvent une bande de cons.

Gregoire M Membre non connecté
-

Bonne fêtes de fin d'années également!

MacBook Pro : Core 2 Duo 2,4Ghz, 4Go Ram, 250 Go HDD, 13" LED, OS X 10.6.5
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :
amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Bienvenue chez MLO .

@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Soit le bienvenue parmi nous sur cette belle et agréable banquise MLO.

ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Ben, tu verras que tu trouveras une bien belle équipe au petit soin de nos utilisateurs
Meilleurs voeux également à toi et ta famille

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Soryne Membre non connecté
-

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie