des news sur le logo

focus39 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Posted on December 8, 2010 by rda
Mageia finally has a logo, designed and proposed by Olivier Faurax. Congratulations Olivier!
So the steps in the coming weeks will be to refine this logo a bit, publish it along usage guidelines, update our website and set it ready for the next ISO alpha release!
A quick word on the process to get here:
* We started with a lot of spontaneous proposals, starting past September; so we set guidelines to help clarify what we wanted and what we didn’t want. With the beginning of November, we froze the list with 430 proposals, by about 113 artists. That’s a lot!
* We then made two subsequent short-lists and propose them for discussion to the Mageia community through the mageia-discuss mailing-list.
* And this week, after having followed/read/discussed all these discussions, the Mageia founding members voted on the orange shortlist items (see the ballot result; yes, there is a lowercase bug on the published URLs in the results list, so it may not match the intended Flickr page – epoll developers are working on that).
* We certainly can improve on this process for next time, so we will hold a postmortem thread on the mageia-discuss list as well in the coming hours.
A last word to all of you 113 that posted a proposal to this: congratulations for your work as well and thank you a lot! We hope to see you hang around, there will be a lot to suggest and to do for the project: application icons, wallpapers, themes, web site artworks and who knows?
Posted in Uncategorized | Tagged logo, mageia | Leave a comment

KDE - Soyez libre !
Intel Core i5-4200M
NVIDIA GeForce GT 740M
Wi-Fi N et Bluetooth 4.0

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet

Gregoire M Membre non connecté
-
MacBook Pro : Core 2 Duo 2,4Ghz, 4Go Ram, 250 Go HDD, 13" LED, OS X 10.6.5
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Perso, je me doutais que c''était celui là qui allait être sélectionner, car c'est un de ceux qui représentait le mieux la ligne graphique qu'avait demandé l'équipe.
Pour la petite histoire, le logo que vous avez sur la gauche représente comme on peut le deviner un chaudron en référence à la version de développement et les 5 bulles qui s'en échappent, représentent la communauté des 5 continents.

Donc bravo à Olivier d'avoir eu cette idée !
Le logo exprime bien la volonté d'une distribution 100 % communautaire

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Yopman Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
En effet il y a de l'idée.............mais à mon humble avis encore un peu de boulot si on veut que le chaudron puisse à lui seul 'imager' la distro
J'aime bien l'idée, bravo au créateur
Voili,

Visiteur
Visiteur
Personnellement, je le trouve assez fade

Mais comme il a été choisi à l'unanimité, je m'incline (en espérant que la distribution ne soit pas aussi "fade").
Bonne journée à tous

CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
C'est l'idée qui a été retenue et bien sûr qu'il va être retravailler, là si vous voulez ce n'est que le rush si l'on peut dire !

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Yopman Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Mais beau boulot simple et efficace

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Bravo à ofaurax.

focus39 Membre non connecté