Des news de MAGEIA [Réglé]
des nouvelles sont sorties
Annonces, Actus et Infos / Mageia.org

focus39 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
sur le blog anglais il y a des nouvelles
Je les ai traduite avec google et misent en ligne
Je n' ai pas vérifie le texte , de plus je suis nul en anglais et je manque de temps aujourd'hui.
si quelqu'un veut si coller
http://blog.mageia.org/

KDE - Soyez libre !
Intel Core i5-4200M
NVIDIA GeForce GT 740M
Wi-Fi N et Bluetooth 4.0

Gregoire M Membre non connecté
-
- ils configurent le serveur pour le build system
- ils préparent ça à partir d'une One améliorée et corrigée
- le serveur LDAP (identification unique pour les portails MAGEIA) est installé, il est passé en phase de test
- le blog et le site de Mageia sont hébergés sur un serveur virtualisé dédié (big up à Gandi)
- les dépôts PLF devraient faire de même (j'ai un doute sur ma traduction)
- la partie mirrors avancent à grand pas, on peut désormais proposer des mirrois (rdv sur la liste déjà existante)
- la partie wiki avance également, elle est toujours au stade de préparation, une liste de spé technique ont été collecté, une décision sur le type de support final reste à prendre
- petit rappel & lien sur la roadmap de Mageia
- pour les graphistes vous avez jusqu'au 09/11/10 pour poster votre logo, pour les autres les logos sont disponibles (voir les liens dans l'article)
Voilà en gros ce qui c'est dit pour le non anglophone, ici Greg, à vous les studios!
MacBook Pro : Core 2 Duo 2,4Ghz, 4Go Ram, 250 Go HDD, 13" LED, OS X 10.6.5
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO

focus39 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Gregoire M :
Je tenterai si je peux ce week-end une traduction complète, en attendant voici les grandes lignes :
- le serveur LDAP (identification unique pour les portails MAGEIA) est installé, il est passé en phase de test
- le blog et le site de Mageia sont hébergés sur un serveur virtualisé dédié (big up à Gandi)
- la partie mirrors avancent à grand pas, on peut désormais proposer des mirrois (rdv sur la liste déjà existante)
- la partie wiki avance également, elle est toujours au stade de préparation, une liste de spé technique ont été collecté, une décision sur le type de support final reste à prendre
- pour les graphistes vous avez jusqu'au 09/11/10 pour poster votre logo, pour les autres les logos sont disponibles (voir les liens dans l'article)
Voilà en gros ce qui c'est dit pour le non anglophone, ici Greg, à vous les studios!
Merci beaucoup, j'en sais assez pour l'instant
merci encore

KDE - Soyez libre !
Intel Core i5-4200M
NVIDIA GeForce GT 740M
Wi-Fi N et Bluetooth 4.0

catal Membre non connecté
-
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie