Problème depuis upgrade de 4.4.3 à 4.5.0 [Réglé]

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
SalutPersonnellement je pense que Mandriva n'est pas la distribution la plus adaptée pour recevoir les derniéres versions de Kde .
Sur ma Fedora13 ( Goddard ) Kde 4.5.3 tourne comme une montre bien réglée .
D'autres bien te conseilleront Opensuse . Pour avoir tester les deux , l'une comme l'autre sont des trés bons choix , je n'avais pas été vraiment convaincu par la version Kde d'Ubuntu mais depuis ça a certainement du s'améliorer .
Ces 2 distrib sont donc un trés bon choix si tu veux du Kde récent sans avoir à tout casser

@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

Visiteur
Visiteur
Perso, je tourne sur LinuxMint 9 qui a sorti une très bonne cuvée KDE (largement au dessus de Kubuntu). C'est la version 4.4.5 mais franchement, je teste à coté des distributions avec la version 4.5.3 et je ne vois pas de raison flagrante de changer.
KDE 4.6 apportera elle beaucoup plus de changements et d'améliorations
Mon dernier test sur PCLinuxOS - qui est un fork de Mandriva en Rolling Release (attention c'est chaud) : http://www.pclinuxos.com/forum/index.php/topic,83193.0.html
Quand on y regarde bien, Mandriva spring 2010 est également une bonne cuvée pour Kde (bon sauf avec les smiley qui clignotent toujours dans Firefox) et contrairement à ce j'aurais pu croire, les mises à jour ont continué. Et puis Mageia va redonner un bon coup de fouet à tout ça.
Hormis l'annonce sur le blog, personne ne sait ce qu'il y aura dans la 2010 winter ?

NoX Membre non connecté
-
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie