Ancien mais nouveau
Futur transfuge de Mandriva ?
Présentation des membres

VincentB Membre non connecté
-
Je suis présent sur le forum de Mandriva depuis un moment mais je ne m'étais jamais inscrit sur MLO... Je pense que le moment est venu surtout si MLO tend à devenir le site francophone non-officiel pour Mageia. Pour le moment je reste sous Mandriva 2010.0, et je continue de suivre l'évolution (sic.) de la distribution officielle mais je surveille de près Mageia.
Sinon... J'ai 42 ans (note pour les geekettes : célibataire), je suis Juriste en Droit des Affaires. J'ai commencé à utiliser GNU/Linux il y a 5 ans et Mandriva est mon unique OS à titre personnel depuis 3 ans. J'ai entrepris d'apprendre le Python sur mon temps libre début 2007, et j'ai commencé à développer une application de rédaction d'actes juridiques libre et multi-OS. Au moment où Mandriva a connu les soucis que nous savons, j'avais aussi commencé à concevoir de maquettes d'IHM pour améliorer le MCC, mais, évidemment, maintenant ça tombe un peu à l'eau...

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
On s'est souvent croisé sur le jabber, mais c'est bien sympa que tu arrives par ici et j'en profites pour te souhaiter la bienvenue sur MLO.
Mais au fait, où as-tu eu de telles informations sur MLO ?

A bientôt et encore bienvenue

Cordialement
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Soit le bienvenue parmi nous ,sur cette banquise excellente ,longue vie a MLO.

ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

VincentB Membre non connecté
-
MLO est bien connu sur le forum de Mandriva et on y voit souvent la bannière du site en signature !

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Il était temps que tu viennes chez nous....

Bienvenue à toi chez MLO.

Yopman Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Bienvenue dans cette belle équipe et longue route parmi nous

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Bienvenue chez MLO

@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

Gregoire M Membre non connecté
-
MacBook Pro : Core 2 Duo 2,4Ghz, 4Go Ram, 250 Go HDD, 13" LED, OS X 10.6.5
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Magea 6.1 / 64 bits Plasma

AshLeDombos Membre non connecté
-
- Site internet

<a href="http://hodo.free.fr">