Tenir informé

Troumad Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Comme je suis très actif sur developpez.com, je pense que je peux y laisser dans la partie Mandriva les dernières nouvelles sur Mageia. Le tout serait de savoir quoi pourvoir dire. Dès qu'on me dit quoi dire, je le mets directement. Je pense qu'il serait bien que d'autres personnes s'occupent de d'autres forums.
Amicalement Votre
Bernard SIAUD Alias Troumad

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Sur MLO, on essaye de rester informer sur l'avancement du projet et l'on relaye toutes les infos publiées sur leur blog. Si tu veux, tu peux reprendre les news de MLO en citant la source pour respecter la licence CC sur développez.com, ou sinon précise un peu plus ta pensée

Il ne t'est pas possible d'avoir une section dédiée Mageia pour éviter de mélanger avec les news Mandriva par exemple ?
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

-
- Site internet
- Groupes :
1) Il serait bien d'avoir une tête de pont dans les différents lieux où on peut trouver des informations sur Linux
2) Il serait bien d'y avoir un discours cohérent (tous la même chose)
3) Il faudrait donc savoir exactement quoi y mettre.
Sur developpez.com, il y a opensuse/suse ensemble, fedora/rh ensemble. J'espère que l'avenir permettra de laisser Mageia/Mandriva ensemble.
Amicalement Votre

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Troumad :
Je pense que :
1) Il serait bien d'avoir une tête de pont dans les différents lieux où on peut trouver des informations sur Linux
Un genre de boite aux lettres dans chaque site ou tu pourrais relayer les infos sur développez.com ?
Citation :
2) Il serait bien d'y avoir un discours cohérent (tous la même chose)
Houlà, là je pense que tu touches la corde sensible, "tous la même chose ?" Il y a des débats qui se retrouvent à être sans fin comme KDE/Gnome pour pas le citer, pour ce point là, ça risque d'être un gros chantier...
Citation :
3) Il faudrait donc savoir exactement quoi y mettre.
Etablir un cahier des charges...
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

-
- Site internet
- Groupes :
Enzolyte :
Un genre de boite aux lettres dans chaque site ou tu pourrais relayer les infos sur développez.com ?
Oui.
Troumad :
Je pense que :
Amicalement Votre
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie