Bonjour d'un Jurasien
passe de Mandriva à MAGEIA
Présentation des membres

focus39 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Tavaux exactement.
Domicilié à Molay , à cote de Tavaux.Sous Mandriva 2010.1 et sous Linux depuis.....oups j'ai oublié. Depuis Mandrake quelque chose je me souviens plus, puis Suse 6.3 puis PWP jusqu'à ce jour
Je vais migrer vers MAGEIA dès que possible et participer à la promotion de cette distribution qui me semble prometteuse.
L'avenir sous Mandriva devant de plus en plus incertaine pour nous pauvre utilisateur
J'avais créé un site dédié au libre en particulier à Mandriva mais le temps m'a manqué ces derniers temps
je laisse le lien pour ceux qui veulent le visiter
Je tacherai d'aider en répondant si je leu sur le forum
Bien à vous
focus39
http://focus39.free.fr/

Édité par focus39 Le 16/10/2010 à 13h13

KDE - Soyez libre !
Intel Core i5-4200M
NVIDIA GeForce GT 740M
Wi-Fi N et Bluetooth 4.0

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Sois le bienvenue chez MLO

Tu m'as l'air d'avoir une solide expérience , donc si tu veux aider pas de soucis tout le monde participe

J'ai été faire un tour sur ton site mais la page d'accueil mets pas mal de temps à charger , j'y retournerai faire un saut plus tard .
@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Bienvenue chez MLO!
Un vieux routier comme toi vient d'arriver chez nous! Tu étais où....

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
C'est sympa enfin de débarquer sur le site ou tu trouveras une super équipe, on s'amuse pour une passion et on se prend surtout pas la tête. Concernant ton expérience, tu peux rester dans le coin, il va y avoir besoin de monde dans les prochaines semaines et ce sera donc avec plaisir, si tu le souhaites de nous filer un coup de main pour la nouvelle aventure

Patience... ça arrive !

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Yopman Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Bienvenue dans cette superbe équipe
En plus nous sommes voisins, enfin pas très loin, je suis assez souvent sur St Claude
Longue route parmi nous, nous comptons sur toi

Troumad Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Salut Jurassien de la plaine

J'ai mes beaux parents qui sont à Dole ! J'y serais dans 15 jours

Cette année ils ont eu leur premier ordinateur : ils se sont mis à l'informatique ! Je leur ai monté un vieux PC sous Mandriva 2010.1 avec xfce comme gestionnaire de fenêtres. Ça tourne à merveille sauf quand ils font des recherches en profondeur dans les menus pour me virer des choses importantes que je croyais immuables

Amicalement Votre
Bernard SIAUD Alias Troumad
Bernard SIAUD Alias Troumad

-
- Site internet
- Groupes :
DaaX :
Salut focus39,
Bienvenue chez MLO!
Bienvenue chez MLO!

Comme tu dis un vieux en vie depuis 53 ,mais j'ai de plus de plus de mal a suivre l'évolution des technologies. Cela va trop vite
Mais j'aiderai pas de soucis

Édité par focus39 Le 17/10/2010 à 09h07

KDE - Soyez libre !
Intel Core i5-4200M
NVIDIA GeForce GT 740M
Wi-Fi N et Bluetooth 4.0

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Bienvenue avec toute l'équipe MLO ,(MANDRIVA LINUX ONLINE ..........euhhhh............MAGEIA LINUX ONLINE......

EDIT: Ah enfin un voisin ,je suis très près du 90 et du 25.

Édité par david.david Le 17/10/2010 à 09h36
ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

-
- Site internet
- Groupes :
ZEBULON :
Salut
Tu m'as l'air d'avoir une solide expérience , donc si tu veux aider pas de soucis tout le monde participe
J'ai été faire un tour sur ton site mais la page d'accueil mets pas mal de temps à charger , j'y retournerai faire un saut plus tard .
@+

@+

Édité par focus39 Le 18/10/2010 à 05h56

KDE - Soyez libre !
Intel Core i5-4200M
NVIDIA GeForce GT 740M
Wi-Fi N et Bluetooth 4.0

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Tiens juste une précision concernant Mageia, si j'ai bien saisi, la distribution s'appellera Mageia (tout court) et non Mageia Linux comme c'était le cas chez Mandriva. La charte Mageia est en cours de rédaction qui je pense, reprendra ce point, sauf erreur de ma part.
C'était le petit truc du dimanche

Cordialement
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie