Salut à tous !
Présentation
Présentation des membres

NESTO Membre non connecté
-
- Groupes :
Je m'appelle Ernesto et j'ai 37 ans. Je vis en Auvergne non loin d'Issoire dans le Puy de Dôme.
J'ai découvert Linux il y a 1 an et demi environ avec Ubuntu 9.04. Puis après un mise à jour lamentable et dévastatrice vers la 9.10 j'ai tout nettoyé et je me suis tourné vers Mandriva par hasard. J'étais parti pour réinstaller Ubuntu 9.10 mais à partir de cette version leur installateur n'a jamais voulu voir mes disques dur lors de l'install.
J'avais essayé Fedora, Open Suse, Linux Mint et c'est Mandriva qui m'a vraiment séduit !
Il faut dire qu'au début j'ai galéré car j'avais tout pour que ça marche de travers : carte graphique ATI radeon 4850 et imprimante canon ! mais maintenant ça roule !
(je savais pas que CANON et ATI étaient vilains avec le monde du libre !)
Aujourd'hui j'ai changé de carte mère et de processeur et tout ça (car j'adore bidouiller !) et je suis passé maintenant à Mandriva 2010.1 64bits en dual boot avec Win que j'utilise pour mes jeux préférés et rien d'autres.
Je suis sous Gnome car j'adore son efficacité et son style épuré, j'ai jamais pu me faire à Kde mais des logiciels y sont très intéressants comme K3b, Digika, Ktorrent etc.
Voilà si j'ai attendu pour me présenté c'est parce que j'ai des nouvelles tracasseries avec cette nouvelle mouture que je ne comprend pas car avec mon ancienne version je n'avais jamais eu ça. Mais cela est un autre sujet.
En somme, que vive Mandriva et sa descendance ! Mandriva c'est super performant et bô aussi !
Ernestux
Asus P7P55D - intel core i5 760 - Geforce 650 gtx - 12 go RAM - western digital 640 Go
Mageia 5, KDE 4.14.5 (64)
Mageia 5, KDE 4.14.5 (64)

Yopman Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Bienvenue dans cette équipe et longue route parmi nous.
Enfin un gars qui a compris..........................un Gnomiste

A bientot sur les fofos

Gregoire M Membre non connecté
-
Gnome en force!
C'est bon ça, présentation, et premier troll dès le premier post!
KDE :

MacBook Pro : Core 2 Duo 2,4Ghz, 4Go Ram, 250 Go HDD, 13" LED, OS X 10.6.5
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Bienvenue chez MLO .
Citation :
Je vis en Auvergne non loin d'Issoire dans le Puy de Dôme.
Ah ! enfin un gars du coin , j'habite moi meme à Issoire

Ça pourrait etre sympa qu'un jour on échange nos impressions sur Mandriva et le libre en général , qu'en dis tu ?
[troll]Pour ma part je tourne sous Kde car gnome c'est vraiment pas beau , n'en déplaise aux gnomistes

Bon comme tu peux le voir il régne une trés bonne ambiance ici

@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Bienvenu a toi parmi ,comme tu le vois ,cette belle équipe de bonne compagnie et de bonne humour que regroupe MLO.
EDIT: Vive KDE

ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
En forme hein !!
david.david :
,c'est très beau et fluide a la fois.
,
gnome.

C'est vrai, mais ça ne marche pô

Le fofo Gnome est vide : CQFD

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
yopman :
Le fofo Gnome est vide : CQFD
Tu m'étonnes ! plus personne n'utilise cette antiquité de nos jours

Mageia 5 KDE 64 Bits

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Bon, comme tu vois, sur MLO on s'amuse en permanence, des eternels gamins ces gars là. Sinon, rien de spécial à part à poser toutes les questions dont tu aurais besoin, y en aura toujours bien un pour te répondre

A bientôt et reste dans le coin, ça va bouger dans quielques semaines sur MLO

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Bienvenue parmi cette bande de fêlé....

freesyst Membre non connecté
-

t'as vu l'état des administrateurs

sinon bienvenue chez les manchot... enfin pas si manchot que ca

gfreesyst : La Nature a engendré le droit de communauté, l'abus a fait le droit de propriété

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
freesyst :

des fois j'me pose des questions.

DaaX, Yopman, y a un gars qui nous cherche des niaiseries ! (terme quebecois)

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Il a raison, on est complètement dégent!!! Faut l'savoir

............................mais Oh Combien sympas et Intelligents

freesyst Membre non connecté
-

ca c'est ben vrai

gfreesyst : La Nature a engendré le droit de communauté, l'abus a fait le droit de propriété
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie