Sortie de la 1ère version de Mageia

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Alpha ou beta, la première version de Mageia est prévue vers la fin novembre, info que vous pouvez retrouver dans la FAQ du site Mageia.
MLO vous proposera les isos à télécharger dès leur disponibilité. Merci de votre patience...

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Yopman Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Mais nous sommes tous patients mon lapin,
Laissons leur le temps de nous sortir une distro qui tourne comme un avion ..

m@rco123 Membre non connecté
-
- Groupes :
format c: ...
euh nan ... bon, on péte tout et on reformate ... la maison !
Et ce soir c'est .. lapin a table ... dans l'assiette ! ... alors " mon Lapin " tiens toi a carreau !
Édité par m@rco123 Le 04/10/2010 à 19h50
Lenovo 110-17acl
cg Mullins [Radeon R3 Graphics] / ssd SanDisk 250Go
Mageia 9 plasma 64b
packard ls11hr
cg intel 810 / ssd SanDisk 128Go
Mageia 9 plasma 64b
cg Mullins [Radeon R3 Graphics] / ssd SanDisk 250Go
Mageia 9 plasma 64b
packard ls11hr
cg intel 810 / ssd SanDisk 128Go
Mageia 9 plasma 64b

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
m@rco123 :
ouhaiiiiiiiiiiiii on va tout péter !!!!

Et ce soir c'est .. lapin a table ... dans l'assiette ! ... alors " mon Lapin " tiens toi a carreau !

Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Enzolyte :
Alpha ou beta, la première version de Mageia est prévue vers la fin novembre
MLO vous proposera les isos à télécharger dès leur disponibilité. Merci de votre patience...
Alpha ou beta, la première version de Mageia est prévue vers la fin novembre

Magea 6.1 / 64 bits Plasma

-
- Groupes :
"Petronov" :
des isos alpha sur MLO ! 

Ben vi qu'ai-je dis ? Enfin les isos si vous êtes sage et si les débutants ne s'y précipitent pas trop vite dessus !

@ m@rco123
Attends ! pète pas tout, on te le dira, quoique si c'est Win, c'est étonnant que tu l'ai pas déjà fait...

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

focus39 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
J'ai fais un don pour aider, selon mes moyens,et si je peux aider je le ferai.
J'ai acheter le 310.1 de mandriva , pour soutenir , et voila que l'on est plus sure de rien .
a la première occas je file

Et merci pour cette innitiative , je vous suis et j'attends des nouvelles

KDE - Soyez libre !
Intel Core i5-4200M
NVIDIA GeForce GT 740M
Wi-Fi N et Bluetooth 4.0

Troumad Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Je suis surpris qu'on ne parle pas aussi de :
1) Première migration test de Mandriva vers Mageia juste en changeant les dépots avant de livrer et tester des iso.
2) De passer vers un système de torrent ! J'étais earlyseeder pour Mandriva et je donne encore de la bande passante à Mandriva. Dès que je pourrais la donner à mageia, je remplacerais mes iso de Mandriva par celles de mageia dans mes torrents.
Amicalement Votre
Bernard SIAUD Alias Troumad
Bernard SIAUD Alias Troumad

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Troumad :
J'attends aussi de pouvoir migrer sous Mageia !
1) Première migration test de Mandriva vers Mageia juste en changeant les dépots avant de livrer et tester des iso.
2) De passer vers un système de torrent ! J'étais earlyseeder pour Mandriva et je donne encore de la bande passante à Mandriva. Dès que je pourrais la donner à mageia, je remplacerais mes iso de Mandriva par celles de mageia dans mes torrents.
Tiens tiens, Troumad qui fait un tour chez MLO.
Ça roule?
1. Je crois avoir aperçu un sujet bref sur la ML à ce propos. Je crois que cette discussion viendra dès que la cauldron sera démarré.
2. On verra ce qu'il en est, mais je crois qu'un système similaire pourrait être mis en place si on en fait la suggestion.

-
- Groupes :

http://www.mandrivalinux-online.org/news/news-0-166+mageia-dans-les-starting-blocks.php

carabao Membre non connecté
-
Plus de nouvelles des isos alpha ou béta ? Ou ai-je mal regardé ?

-
- Groupes :
SI, si, la com a déjà été faite y compris dans les news de MLO, la première version alpha de Mageia a été repoussé courant janvier, report dû à la mise en place du build system qui a pris plus de temps que prévu

Visiteur
Visiteur
Petite question bête : aura t'on le choix entre un bureau KDE et un bureau Gnome ou est ce que Mageia va se basé sur un bureau bien défini (comme Mandriva qui veut se baser sur KDE) ?
CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

-
- Groupes :
Non pas de choix définis ou arrêtés, la tendance irait à dire qu'il n'y aurait pas de bureau privilégié par rapport à un autre

Gregoire M Membre non connecté
-
MacBook Pro : Core 2 Duo 2,4Ghz, 4Go Ram, 250 Go HDD, 13" LED, OS X 10.6.5
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie