Présentation de TuxMips

TuxMips Membre non connecté
-
- Groupes :
Utilisateur de Mageïa depuis Mandrake 6.0 
Membre de l'AFUL
Sociétaire d' Ouvaton.coop pour mon hébergement numérique.

Membre de l'AFUL

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Superbe présentation TuxMips.

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
DaaX voyons ,ne te fou pas

ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :

On nous l'avez jamais faite celle là

@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

Visiteur
Visiteur
Bienvenu parmi nous ô grand Silencieux!!

CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Allez un ancien utilisateur de Mandriva, enfin plutôt je devrais dire un vieil utilisateur de Mandriva, que pourrait-on dire... Voyons... ben il fait parti du CA de l'AUFML et est juriste de son état...
Allez, tu n'es pas si timide en général ? hein Tuxmips ?

En tout cas, c'est bien que tu arrives enfin sur MLO...

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :

Ben il est où afin qu'il se présente enfin sérieusement

Tuxmips ? déjà reparti ??

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

-
- Groupes :

En effet lorsque je me suis inscrit sur le forum j'ai voulu me présenter. Mais insatisfait de mon texte, je n'ai pas validé le message et j'ai du m'emmêler les pinceaux "graves".
Par conséquent je confirme: je suis juriste d'entreprise, membre l'AFUL et administrateur de l'AUFML.
Que dire de plus : j'ai 5 enfants dont un (l'ainé) qui est en 4me année à l'Epitech.
Grace à lui je bénéficie d'un vrai serveur de courriers ainsi que de l'AFS. Notre appartement est digne d'un réseau d'une petite entreprise : pare-feu sous OpenBSD et serveur sous Linux Debian. Inutile de vous dire qu'avec ma mandriva sur tous mes PC c'est le troll 24/24 à la maison.
Je me suis impliqué pendant un moment sur la problématique de la vente liée sur les PC mais je n'arrive pas à dégager assez de temps pour pouvoir aider plus le groupe racketiciel.
J'utilise Mandriva depuis la version 6 (de mémoire). Je n'ai pas conservé toutes les boites mais j'aurais du. cela va devenir des vrais collector :-)
Je pratique la plongée sous marine et je gueule comme un putois contre le fabricant Suunto incapable de développer des interfaces logicielles pour ses calculateurs de plongée interopérable avec Linux : Suunto c'est finlandais et non japonais comme le nom pourrait le laisser penser.
Je suis niveau 3 et si il y a des plongeurs dans l'assemblée nous pourrions peut être faire des sorties plongées ....
Et désolé pour le message vide mais je constate que j'ai bien fait rigoler tout le monde. Et finalement suis assez content de l'effet produit

Membre de l'AFUL

Membre de l'AFUL

Yopman Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur

-
- Groupes :

En attendant, je m'héberge désormais sur le forum de MLO pour poser des questions plutôt que sur le forum de Mandriva.
J'attends la fin du mois et je fais un premier don pour mageia avec un deuxième vers la fin de l'année
Membre de l'AFUL

Membre de l'AFUL

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Bien c'est gentil ça alors.
En passant, comment a été ton expérience avec le vert?

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie