Indexation prends 80% de la charge CPU [Réglé]
tracker-store
Environnements Graphiques / MATE

OPS56 Membre non connecté
-
- Groupes :
Depuis quelque temps, le processus "tracker-store" me bouffe 80% des ressources CPU.
J'ai beau essayer de le tuer, il redémarre automatiquement aussitôt

la seule solution trouvé pour l'instant est de cliquer sur la petite loupe dans le tableau de bord et de faire "suspendre toutes les indexations". Là je retrouve un fonctionnement normal de ma machine.
J'ai aussi essayer de mettre l' "index speed" au minimum dans les préférences, mais pas de changements !
Ma machine étant un peu vieille (voir signature), elle n'est peut-être plus assez puissante pour ce genre d'outil.
Connaissez vous un moyen pour ne pas que ce truc se lance au démarrage ?
Merci d'avance

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)

Visiteur
Visiteur
Il faut aller dans "Système-Préférences-Applications au démarrage" et là tu peux décocher ce fameux tracker (perso je ne vois pas l'utilité de ce truc en plus!!)
Bon dimanche
CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

OPS56 Membre non connecté
-
- Groupes :

Toujours aussi matinal que moi à ce que je vois

Merci, j'avais été fouiller dans le CCM, mais pas là...
Maintenant, ça fonctionne du tonnerre, ma machine retrouve une "deuxième jeunesse" :super

Bon dimanche à toi aussi.

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Tracker est un nouveau système d'indexation pour les fichiers, mails etc ... que tu trouves dans le menu rechercher de GNOME, j'avoue m'en servir de temps en temps lorsque j'ai la flemme d'ouvrir Nautilus ...

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie