Les Lecteurs audio

Visiteur
Visiteur
En partant sur un sujet de tags avec Amarok et son plugin favori Niphredil

Mais qu'utilise les membres de MLO pour lire de la musique ?
Faites nous découvrir des softs

@+
Pour le moment j'utilise Listen : http://www.listen-project.org/ je suis bien sûr sous Gnome
Je suis ouvert à toute découverte, mais je reste bloqué sur le style Amarok 1.4, je n'aime pas les itunes like , toujours ces fenêtre mal insérée !
@+
Édité par Visiteur Le 23/08/2010 à 11h53

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Je viens de voter pour Banshee, tout simplement étant le client multimedia de openSUSE/GNOME de base, il est vrai que je ne suis pas un fana de "super logiciel qui gère la zik comme un fou" et que j'ai pas pour cela chercher plus loin ... il gère les appareils MP3, MTP, quelques salades genres musiques et radios en ligne que j'avoue ne me servir ... jamais.
Et sous Gentoo, j'utilise Audacious ca me va aussi très bien : ouverture d'un répertoire et ca roule.
Je suis pas super axé Tag tout ca, mon arborescence étant déjà faite :
/musique/style/artiste/albums

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Je serais de l'avis d'XK concernant Banshee sous Gnome et AmaroK quand je suis sous KDE, pas d'arborescence précise non plus, mais actuellement j'aime bien utiliser FreetuxTV disponible sur plusieurs distributions, je suis plus féru de web radios et ce soft regroupe les webradios, webtv à la manière d'ADSL tv sous Win.
Il prend également en charge le bouquet de vos FAI dans le cas ou vous êtes dégroupés !

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Niphredil Membre non connecté
-
- Groupes :
Amarok est bien fini esthétiquement, mais quand on l'utilise au quotidien, bin, lire mes autres messages.
Quand les dev de Amarok auront enfin corrigé les bugs, peut-être y reviendrai-je.
"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)

cotman4 Membre non connecté
-
dès le départ le nom m'a plus et en plus il s'avère qu'il est simple et efficace

G£rard Membre non connecté
-
J'ai longtemps utilisé Quod Libet , j'utilise désormais Rhythmbox qui associé avec EasyTAG me suffit amplement.

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Étant pas de la pointure de Niphredil quant à la quantité de musique que je possède, je suis un peu comme Enzolyte et xk. Simple utilisation, je n'ai pas de souci avec Amarok.

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Il en de même pour moi Amarok me convient très largement ,j'en fait une utilisation toute simple ,son interface est
très bien fini ,très esthétique et a porter de main pour tout utilisateur ,des formats audio que je possède
il me les lit tous ,c'est l'essentiel !!!!!!!!!!!!!

ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

jcj Membre non connecté
-
jcj

Visiteur
Visiteur

Je suis plus organisation repertoire que métainformation, donc, ça va plus vite de faire
mplayer /le/bon/repertoire/*

bg1 Membre non connecté
-

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Aprés quelques temps passés sous Songbird ( trop lourd et mauvaises gestions des tags ) , j'ai adopté le lecteur le plus léger que je connaisse => Audacious.
@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

Visiteur
Visiteur
On est sur un forum d'utilisateurs Essentiellement de mandriva, et KDE est le bureau le plus utilisé sous cette distribution.
On voit quand même qu'il y a plus de choix de lecteurs sous Gnome !
@+

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Celtique :
On voit quand même qu'il y a plus de choix de lecteurs sous Gnome !
Ça je ne te le fais pas dire ... comme çà en passant

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie