Firefox : les smileys clignotent

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Reprise du message précédent
Arf!Il fallait le dire. Malheureusement, MLO ne donne aucun support sur la cooker. Tu devras te rabattre sur la ML ou le fofo officiel.

Ton problème est sur la 2010.1 ou la cooker?

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :

Ok! Ok !

@+......
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Surtout au début d'une nouvelle phase de développement !
Désolé, on ne pourra pas t'en dire plus

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Visiteur
Visiteur

J'aurai juste souhaité pouvoir cibler si c'est une mauvaise config quelque part ou un problème cooker mais au final, c'est pas très grave, je vais arrêter de cligner des yeux pour voir si les smiley restent normaux

-
- Groupes :
Ok ça marche ! Si ça te dit, tu peux ouvrir un fil pour nous conter tes aventures avec la cooker et nous faire part des avancements, ça serait sympa !
Cordialement et bonnes vacances si ce n'est pas déjà fait, perso, il me reste encore une semaine et ouf ! en congès pendant 1 mois...

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Visiteur
Visiteur

-
- Groupes :
sylvainsjc :
Bon je me sens moins seul... http://forum.mandriva.com/viewtopic.php?p=818013#818013
Ben vi je vois, mais j'ai pas la moindre idée d'où cela pourrait venir !
Tu as essayé de renommer ton .mozilla et de relancer Firefox, voir si ça ne proviendrait pas du profil ?

Visiteur
Visiteur
Enzolyte :
Tu as essayé de renommer ton .mozilla et de relancer Firefox, voir si ça ne proviendrait pas du profil ?

Oui j'ai essayé même ça... Je n'ai pas regardé coté flashplayer. Les Gifs animés l'utilisent bien non ?

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
sylvainsjc :
Oui j'ai essayé même ça... Je n'ai pas regardé coté flashplayer. Les Gifs animés l'utilisent bien non ?
Enzolyte :

Nan un gif ... ca n'a pas de rapport avec Flash ... c'est quoi la version de Firefox ... j'avoue n'avoir pas lu tout le post ...

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie