Cherche logiciel pour acceder à distance à ma musique

Niphredil Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
spip:<div class="blockquote">Ceci dit, tu as sélectionné le support UPnP ? bien activé sur ta box ? </div>
Oui, je l'ai activé. Il ne l'est pas par défaut sur les Livebox de Orange
<span class="formatter-blockquote">spip :
Oui, je l'ai activé. Il ne l'est pas par défaut sur les Livebox de Orange
<span class="formatter-blockquote">spip :
ou sinon, tu as complété ta table de routage sur ta box ? (erreur fréquente)
Euhhh, tu entends quoi par là, ouvrir le port dans les paramètres de la Livebox (TCP 4040, etc, ... ?
Si il s'agit bien de ça, alors oui. Je l'ai régulièrement fait pour la mule.
spip :
ça a l'air bien en effet, si ce n'est le flash...
Pourquoi ?</span>
"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)

Visiteur
Visiteur
Niphredil :
Euhhh, tu entends quoi par là, ouvrir le port dans les paramètres de la Livebox (TCP 4040, etc, ... ?
spip :
Exactement, il faut bien router du 4040 vers 4040 et placer la machine serveur en IP locale fixe.
Niphredil :
Pourquoi ?
spip :
ça a l'air bien en effet, si ce n'est le flash...
Pourquoi ?
C'est pas libre

-
- Groupes :
Sinon du Flash ? C'est plutôt du java non ?

Visiteur
Visiteur

mais je viens de voir que l'on peut changer le player dans les settings (si Enzo lit ça, il va me fouetter

les choix :
Web player Play music directly in the web browser using the integrated Flash player.
External player Play music in your favorite player, such as WinAmp or Windows Media Player.
External player with playlist Same as above, but the playlist is managed by the player, rather than the Subsonic server. In this mode, skipping within songs is possible.
Jukebox Play music directly on the audio device of the Subsonic server. (Authorized users onl
En tout cas, ça m'a l'air chouette et user friendly, si ce n'est ce problème chez toi qui effectivement est bizarre.
Tu as essayé de scanner tes ports depuis une machine extérieure ?
genre un nmap...
Édité par Visiteur Le 20/07/2010 à 21h28

Visiteur
Visiteur
devrait faire l'affaire
Si j'etais encore modo, je l'aurai fait avec ton IP du forum, mais là... peux plus

courage

Édité par Visiteur Le 20/07/2010 à 21h32

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
(Sorry de hi-jacker votre thread... c'était trop tentant.)
Magea 6.1 / 64 bits Plasma

Yopman Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Le but étant d'ouvrir tes ports dans ton firewall local, de faire de même sur ta box en "routant" le protocole entrant sur l'IP fixe du pc qui a la musique...c'est de cette façon que tes requêtes extérieures arriveront au bon endroit.
De plus, ton soft à priori integre une sorte de serveur web, donc verifies sur quel port il ecoute par défaut (souvent http: 80, ftp/ 20 et 21, ssh:22 etc....)
Voili,

-
- Groupes :
Apparemment, le port, c'est 80 pour Windows, et 4040 pour les autres systèmes, unix notamment.
de toute façon, ça ne fonctionne pas.
Édité par Niphredil Le 23/07/2010 à 00h08
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie