Ou trouver la version Mandriva spring 2010 ????
N'est-elle pas encore sortie??
Discussions Libres

Visiteur
Visiteur
Reprise du message précédent
Bent :
Salut,
Sur le site officiel pour la 2010, il indique europe1 americas pour KDE et europe americas pour Gnome.
J'ai pas la réponse sinon.
Sur le site officiel pour la 2010, il indique europe1 americas pour KDE et europe americas pour Gnome.
J'ai pas la réponse sinon.
europe1 americas pour KDE pour le français

@+
Merci DaaX

Édité par Visiteur Le 08/07/2010 à 22h02

Visiteur
Visiteur

Oui, mais je ne voudrais pas, que par un malentendu, quelqu'un ne voit "que ça" de linux et du libre, quelqu'un qui débarquerait par hasard, comme ce fût le cas sur MLO et mandriva à une certaine époque (la belle

Pour loup Bleu :
Disons que la connerie, ce n'est pas vraiment sudo, mais c'est le fait d'avoir sudo + un administrateur (sic) qui ne sait pas ce qu'il fait de sa machine.
Un sudo très bien paramétré, c'es très puissant. On peut par exemple donner au petit frère telle ou telle commande habituellement réservé à root, pour déléguer une partie des tâches d'admin. De manière général, un accès sudo ne devrait être attribué qu'avec parcimonie. Le problème est qu'une partie des utilisateurs n'ont pas conscience de cela, et qu'ils en sont bien content parce que ça fait comme windows (j'exagère un peu...).
Au final, amha, ce n'est pas sudo qu'il faut critiquer, mais la pédagogie qui n'est pas donnée avec.

Visiteur
Visiteur

Choisissez ce qui vous convient....

ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.mandriva.com/MandrivaLinux/official/iso/2010.1/

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Merci lamontagne22 de m'avoir avisé.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie