Salut à tous :)

Visiteur
Visiteur
M'étant remis à Mandriva que j'avais abandonné depuis 3 ans, me voici de retour avec la version 2010 que je trouve plus aboutie (le contraire serait forcément décevant), je m'inscris sur ce site pour deux raisons: la première étant que je ne suis pas un crack en linux et n''étant pas un habitué du petit pingouin, je vous demanderais toute votre indulgence si lors de mes participations au forum je bug (comme un vista).
La deuxième est que j'aime bien partager si je sais faire .
Je vous souhaite à tous une bonne journée (enfin nuit vu l'heure) et à bientôt.
Grüt, Ghwerig
Grüt, Ghwerig

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :
amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Woaw ! un 31 de plus, c'est sympa ! Bon ça c'est pour mon côté "on est pas mal du sud-ouest !"

Bien, en fait tu as tapé à la bonne porte et je te souhaite la bienvenue sur MLO ! Et comme on a été tous débutant, il faut surtout pas hésiter à poser des questions, il y a la meilleure équipe ici qui pourront t'aiguiller et apparemment MLO est assez réputé pour sa bonne ambiance

Et puisque tu es dans le coin, je t'invite à lire la page principale des news ou tu pourras voir que l'on fait une démo d'install sur Toulouse le 26/06, donc si tu veux passer, c'est avec plaisir !
J'aime bien posé la question pour les nouveaux qui arrivent, c'est en fait comment es-tu arrivé/connu MLO ?
Cordialement
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Bon Enzo a tout dit , sois le bienvenu sur MLO

@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

Yopman Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Je rejoins mes camarades, bienvenue dans ce beau collectif
N'hesites pas à poster
@+

Visiteur
Visiteur
Merci à tous pour votre chaleureux accueil, ça fait plaisir

Citation :
Woaw ! un 31 de plus, c'est sympa ! Bon ça c'est pour mon côté "on est pas mal du sud-ouest !" 

Et oui, et j'dirais même plus: on est pas mal dans le sud-ouest :p
Citation :
Et puisque tu es dans le coin, je t'invite à lire la page principale des news ou tu pourras voir que l'on fait une démo d'install sur Toulouse le 26/06, donc si tu veux passer, c'est avec plaisir !
Yep, j'ai vu ça sur la page d'accueil, par contre je me souviens pas avoir lu ou ça se tenait, au Parc des Expos ? Je ne suis pas sur de pouvoir y pointer mon nez vu que je bosse le week-end, et ce week-end la je suis du matin c'est à dire debout à 3h et boulot de 4 à 14h,mais si je peux promis j'passe.
Citation :
J'aime bien posé la question pour les nouveaux qui arrivent, c'est en fait comment es-tu arrivé/connu MLO ?
J'suis passé 2 ou 3 fois sur le site avant de m'inscrire, au début en cherchant sur google des infos sur Mandriva, je suis tombé sur la news concernant son rachat, les autres fois pour rechercher des solutions à mes soucis de Wifi.
Merci à tous, à bientôt
Grüt, Ghwerig

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Je me joints à mes comparses pour te souhaiter la bienvenue et une bon séjour sur la banquise.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie