Extension Firefox pour MLO
Comment voir ce qu'elle fait ...
Annonces, Actus et Infos / mageialinux-online.org

Papilip Membre non connecté
-
- Site internet
Je viens d'installer l'extension MLO pour firefox et je ne vois rien de changer dans mon navigateur préféré :-(
Comment la mettre en route et l'utiliser ?
Merci d'avance, Papilip

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Je ne suis pas sûr mais Enzolyte devait le mettre à jour et je ne sais pas ce qu'il en est advenu.....

-
- Site internet
Par ailleurs, Enzolyte viens de me dire qu'il t'avais transmis mon pb de flux RSS.
En gros, le flux ne conserve que la dernière réponse d'une conversation. Ce qui fait que mon lecteur de flux réglé en basse vitesse me donnait des réponses à des questions que je n'avais pas

Pour palier à cette état de fait, j'ai configuré Akregator pour qu'il me télécharge le site web avec les réponses, ainsi je peux comprendre ce qu'il se dit !
Par ailleurs, comme personne ne signe ses réponses, c'est franchement pas simple à exploiter but de fonderie :-(
Enfin, si tu as une solution, je suis preneur !
Encore merci, Papilip

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
En effet, Enzo m'a transmis ton messages. Je n'ai pas de solution à te donner parce que le problème est dans ma cours...

Je dois identifier exactement le code impliqué et apporter les modifications nécessaires.
Tu t'en apercevras lorsque se sera corrigé.

Merci pour ton retour à ce sujet.

-
- Site internet
Je ne sais pas si je suis très clair, mais si le titre ne change pas, l'information n'est pas ajouté au flux, mais remplacée !
Bon courage avec mes explications, Papilip

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
DaaX :
Salut Papilip,
Je ne suis pas sûr mais Enzolyte devait le mettre à jour et je ne sais pas ce qu'il en est advenu.....
Salut
Ben oui Enzo t'en es ou ?

J'ai essayé de l'installer chez moi aussi , ça fonctionne pas non plus

@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Depuis la version 3.6 de FF, elle ne fonctionne plus. Je vais tenter de me mettre le nez dedans pour voir ce qu'il y a qui cloche.
Allez hop, un autre sur ma longue liste.

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
DaaX :
Allez hop, un autre sur ma longue liste. 

OH ! lui, on dirait qu'il y a que lui qui bosse ?

C'est ça d'être un SUPER webmaster, je t'aurais bien aider mais j'ai pas les compétences....

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie