Plop

Spyhawk Membre non connecté
-
- Site internet
Suite à menaces de XKomodor et que je tiens à ma peau, (et aussi parce que j'ai quelques copains dans le coin aussi, salut encore Geri

Après avoir commencé Linux sur une Red Hat 7.x, puis un an et demi passé sous Mandrake (9.0 à 9.2 - (oui oui, c'était encore mandrake à l'époque) - j'ai finalement cédé aux appels du caméléon (désolé). Alors, un petit coucou d'un gars qui a fait ses premiers pas sous Mandake et qui depuis fait quelques trucs ici et là dans la communauté des susiens

Au plaisir de vous lire par ici

(en fait, le dites pas, mais j'suis sous couverture à la recherche des preuves de la construction d'une certaine "autoroute MLO" à ce qu'on m'a dit... chuuut

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Arf ! merci pour ta présentation et surtout pour ton intervention (une nouvelle fois).
Un peu humble pour la description quand même, donc pour aller un peu plus loin et pour les personnes ne connaissant pas Spyhawk, il s'agit non pas comme il le laisse croire d'un "petit contributeur" d'openSUSE mais de l'un des admins du forum officiel ! (sacripant

En tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'attends encore lorsque tu le souhaites des contributions comme tu viens de le faire.

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Sympa de passer par là et comme le dit mon ami XK, merci pour ton excellente intervention, c'est très appréciable

Vraiment au plaisir de te lire et fais comme chez toi, pas de soucis...

A bientôt ici ou ailleurs

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet

Sympa d'être passé nous dire un petit bonjour.
N'hésite pas à venir faire ton tour, on a certainement besoin de ta vaste expérience.

Visiteur
Visiteur
Bienvenu parmi nous Spyhawk

CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Bienvenu chez MLO

@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

Visiteur
Visiteur

Merci de ta visite .... comme on dit, la petite bande de pote se retrouve toujours quelque part

Faut dire que notre environnement n'est pas aussi grand que cela

@lleï ..... @muse toi bien sur MLO

@micalement
@+ Gerinald

Yopman Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Tiens tiens tu recherche cette autoroute ?

Allez, bienvenue parmi nous, j'espere que nous pourrons profiter de ton expérience

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
yopman :
Hello Spyhawk,

Ah oui, ce chemin sinueux et secret...

-
- Groupes :
yopman :

Je vous ai capté les enfants sur le forum open-suse

Enzo , DaaX, Gégé ,XK, Yop , carlos et il doit certainement y en avoir d'autres

Possible que je vous y rejoigne dans quelques temps

@+
Mageia 5 KDE 64 Bits

Yopman Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Nous comptons tous sur toi Zeb, tu verras (je découvre) mais super sympa, à première vue un tantinet plus technique que notre M mais puissante
Affaire à suivre

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet

Allez, gâte-toi, ça en vaut la peine.

Visiteur
Visiteur
ZEBULON :
, j'ai emprunté cette fameuse autoroute aussi pour voir ce qui s'y tramer 
@+
yopman :

@+
MDR de MDR,
A proprement parler … je n’ai quasi jamais quitter OpenSuse … je l’ai toujours eu dans le coin de l’œil, car c’est une distro génial

Et le forum et lui aussi tout aussi génial, avec des gars super sympa, à l’image même de MLO … en fait MLO et Alionet sont quasi fait dans le même moule familiale, sauf que l’un et Mandriva et l’autre OpenSuse

Moi qui connait Alionet depuis la Susy 9.0 …. J’y accroche encore toujours avec la petite dernière

@micalement
@+ Gerinald

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
On ne parlait pas d'Alionet ici mais du forum openSUSE.

-
- Groupes :
http://forums.opensuse.org/language-specific-forums/francais-french/communaute/discussion-generale/437789-hello-recherche-admins-mlo.html
Bon ayant des origines allemandes et connaissant la rigueur exemplaire des allemands , il est tout à fait normal que je me dirige un peu vers elle

Il faut dire aussi que certains d'entre vous m'ont un petit peu mis l'eau à la bouche

Je vous tiendrai au courant

@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie