Commandes dans un terminal pour l'Installation d'un logiciel disponible sur CD [Réglé]
Linstallation d'u logiciel Antidote via un terminal
Environnements Graphiques / MATE

Gill Membre non connecté
-
Selon les instructions on doit copier sur le bureau le fichier .bash puis faire l'installation.
J'ai trouvé ceci sur un forum Ubuntu et cela avait fonctionner pour la vesion précédente.
$ cd
$ chmod a+x ~/Bureau/Installe_Antidote.bash
$ su suivi du mot de passe
$ cd Bureau
[root@localhost Bureau]# ./Installe_Antidote.bash
ou si mise à jour : [root@localhost tmp]# ./Maj_Antidote_HD_v2_v3_Linux.bash
Donc quelle serait la bonne façon pour Gnome Mandriva
Merci de votre aide

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
De ce que tu nous dis, il semble que ce soit la solution ...
Maintenant essai de lancer la commande en question pour voir si tu as un succès ou un plantage et dans ce cas indiques nous les messages d'erreur.
PS : que ce soit sur GNOME ou KDE, les commandes restent les mêmes, ce type de manipulation n'ayant pas de rapport avec le bureau que tu utilises.

Gill Membre non connecté
-
Un décès m'a retardé.
-Selon le livret Druide informatique, copier fichier Installe_Antidote.bash sur le Bureau, c'est fait.
-Suivi le mode d'opérations énumérées plus haut
-L'installation c'est faite
-Druide Informatique suggère d'exécuter echo /opt/Druide/Antidote7/Programmes32 >
/etc/ld.so.conf.d/antidote7.conf en une seule ligne Avant l'installation de la mise à jour.
-Télécharger la mise à jour, extraire sur le Bureau et utiliser ./Maj_Antidote_HD_v2_v3_Linux.bash pour l'installation
-Message disant que l'installation c'est faite, mais Druide n'apparaît pas dans Bureatique.
J'ai avisé Druide du problème, et suggère plutôt Sudo pour l'installation????
Je dois me servir de Gnome Commander comme Super-utilisateur pour trouver dans /opt/Druide/Antidote7/Programmes32, Agent Antidote32 qui lancera le tableau pour l'inscription du numéro de série.
Pendant l'installation dans le terminal derrière le tableau de Druide plusieurs lignes défilaient ayant les mots Protocole non reconnu
Ou est l'erreur

Gill Membre non connecté
-
Résolu avec la Société Druide en installant la version 4

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Gill :
Bonjour
Bonjour
Ta patience a été récompensée

@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie