Un clin d'oeil par ici

oeilvert Membre non connecté
-

J'ai vu de la lumière ...alors je suis rentré pour y jeter un oeil (pas le mauvais).

J'utilise l'openSUSE11.2 depuis 6 mois en privé et depuis 1 an en professionnel.
Je découvre petit à petit le monde linuxien et je constate qu'il y a une bonne entente entre les "caméléons" et les "mandis" (si je me trompe, corrigé moi).
A+

Visiteur
Visiteur
Généralement on dit toujours dans le "Blanc de l'œil" .. mais j'ai jamais entendu dire "Dans le vert de l'œil"

Soit le bienvenu sur MLO, et en effet comme tu peut le constater, une excellente entente entre multi-distro

Moi même, utilisateurs de OpenSuse et de Mandriva, sur deux DD bien distinct (pas de dual boot)

@micalement
@+ Gerinald

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Eh ! un second susiste, dans la même soirée ! c'est sympa de passer comme ça. Vous vous êtes donné rdv ici sur Alionet ?
C'est vrai que l'opensuse est une distribution sympa. Moi, je l'ai découverte en utilisant soad d'abord (la version E17), qui n'a pas d'équivalent sous Mdv.
Magea 6.1 / 64 bits Plasma

carlos Membre non connecté
-
purée ! le tunnel spatio-temporel à régulation bi-convexe fonctionne dans les 2 sens !!!!

bienvenue à toi, Oeilvert !

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
On se retrouve.
Soi le bienvenue dans uen des communauté des plus sympatiques, en tout cas, la plus sympa sur mandi.

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Ben super de toi voir passer parmi nous !

Je reprends Carlos, effectivement je pense que pour la Communauté il est sympa de pouvoir échanger d'un forum à un autre

Tu es naturellement le bienvenu par chez nous même si tu n'es pas sous Mandriva, tu as d'autres rubriques qui permettent d'échanger des idées, informations etc ...

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Bienvenue sur MLO, ça fait super plaisir que tu passes par là !
Ben écoutes promène toi bien dans les couloirs de MLO et si tu as besoin de quelque chose, n'hésites pas !

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Yopman Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Bienvenue sur cette belle banquise MLO, et longue route parmi nous.
Decidement, il y a de gros travaux publics entre les fofos
@micalement,

oeilvert Membre non connecté
-

Je viendrai faire un tour ici de temps en temps, mais ne m'en voulez pas trop si je favorise la SUSE,

j'en ai besoin pour avancer dans mon boulot!
Ceci dit, vous êtes une équipe bien sympathique...

Visiteur
Visiteur
La face bleue te salue et te souhaite une bienvenue parmi nous!!!

CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Bienvenue parmi nous

@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

Loup Bleu Membre non connecté
-
- Groupes :
Tiens, au cas où, il y a aussi des Fedoristes dans le quartier ?
ASUS X72J - CM K72JR - CG ATI RADEON HD5470 - Proc : intel quad-core i3 - OpenSuse Leap 15.1 - MAGEIA 7

-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Pour Fedora je l'ai été : sur la 9, 10 et 11. La 12 m'ayant laissé de marbre, je suis resté sur openSUSE.

Loup Bleu Membre non connecté
-
- Groupes :
Je me demande si je ne vais pas mettre aussi une OpenSUSE sur le fixe, pour un penta-boot

ASUS X72J - CM K72JR - CG ATI RADEON HD5470 - Proc : intel quad-core i3 - OpenSuse Leap 15.1 - MAGEIA 7

-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Sans vouloir déborder du fil de discussion : openSUSE est devenue une sacré distribution après un gros changement de caq qui lui à permis de s'alléger par rapport aux anciennes versions, si tu es un testeur, tu peux te jeter dessus sans soucis

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie