Synaptics apporte le multi-touch aux-linuxiens !

Natitou Membre non connecté
-
- Groupes :
Si l'info peut intéresser les développeurs ?
Voici les liens : http://www.blogeee.net/2010/04/synaptics-apporte-le-multi-touch-aux-linuxiens/
http://www.electronista.com/articles/10/04/19/synaptics.brings.multi.touch.to.linux.based.pcs/
http://www.liliputing.com/2010/04/linux-notebooks-get-multitouch-gesture-support-for-synaptics-touchpads.html
Bonne journée
Natitou

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Ce sont de bonnes nouvelles ça. Sais-tu que tu peux aussi les proposer directement dans les News MLO. Bon, je sais, il faut quand même fignoler un texte, mais tu peux le faire. Dans le haut de l'écran, tu as un lien Panneau de contribution qui te permet de soumettre une news. C,est simple comme poster un message dans le forum.
Je dis ça, je dis rien hein !
Je vais mettre ça en news.
Merci.

-
- Groupes :
DaaX :
Salut Natitou,
Ce sont de bonnes nouvelles ça. Sais-tu que tu peux aussi les proposer directement dans les News MLO. Bon, je sais, il faut quand même fignoler un texte, mais tu peux le faire. Dans le haut de l'écran, tu as un lien Panneau de contribution qui te permet de soumettre une news. C,est simple comme poster un message dans le forum.
Merci.
Merci.
Bonjour DaaX
Je l'ai posté là, car je vous croyais libre de choisir les News devant figurer sur la page d'accueil du site !
De plus ce n'est pas le genre d'info qui intéresse les débutants, mais plutôt les développeurs ou les "pros" !
Bonne journée
Natitou

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Ce que veut dire DaaX, c'est que tu peux soumettre une news, mais elle restera en attente de publication tant qu'un admin de l'aura pas valider

Donc ça permet de filtrer également...

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

-
- Groupes :
Enzolyte :
Salut Natitou et merci pour l'info...
Ce que veut dire DaaX, c'est que tu peux soumettre une news, mais elle restera en attente de publication tant qu'un admin de l'aura pas valider

Okey dokey je saurais pour la prochaine fois !

A+
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie