Salut tout le monde ! Je me lance !
Présentation
Présentation des membres

tsick Membre non connecté
-
- Site internet
Bon alors je suis depuis toujours sur Windows, et j'en est ras le bol des bug à répétitions, des antivurs/firewall/antispywares/scans fastidieux (et cher), des ressources système dilapidées...
J'ai pas encore installé linux, j'attends de recevoir mon nouveau disque dur pour m'y mettre, mais j'en profite pour me présenter. Alors je suis un passionné d'infos, j'ai déjà entre aperçu linux (via live cd ubuntu pendant un tp d'infos lol !).
Je souhaite faire un dual boot pour garder mon windows, si j'y reste attaché c'est essentiellement pour la musique (Ableton Live et autres) et les jeux. Aussi en cas d'urgence si quelqu'un a besoin de me montrer/utiliser windows.
Voilà, j'espère trouver ici les réponses à mes questions, il semble que le forum regorge de bonnes infos et d'astuces utiles !
We created tomorrow and live in your imagination - we will never die. Underground Resistance

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :
Tu peux déjà te familiariser avec notre distribution en live cd, c'est la version one.
amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Bienvenue chez MLO !
Tu as connnu MLO comment ? On aime bien savoir.

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :

Bon j'allais le demander mais mon pote DaaX m'a devancé

En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur MLO et n'hésites pas à demander, on est plein à tourner sous Mandriva donc on se fera un plaisir de te guider

Cordialement
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

tsick Membre non connecté
-
- Site internet
Merci de votre accueil !
We created tomorrow and live in your imagination - we will never die. Underground Resistance

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Bienvenu chez MLO .
Avant ton installation n' hésite pas à aller en page d' accueil du site , tu trouvera pas mal de tutos pour t' aider à installer et configurer ta Mandriva .
Commence déja à étudier celui-ci pour ton dualboot , si tu le suis à la lettre ça devrait se passer sans douleur

Pour le reste si tu as besoin le forum est ouvert 24/24 et tu trouveras toujours quelqu'un pour t' aider .
Un post ouvert par probléme rencontré

@+
Édité par ZEBULON Le 14/04/2010 à 05h40
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie