MLO mauvais en orthographe ?

Visiteur
Visiteur

Visiteur
Visiteur

M'ouarffffff ... trop fort

@++GG

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Je ne vois pas ce qui te gene , l' orthographe me parait correct . C' est le fait que membre soit au singulier ?
@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :

Bien, c'est sûr il faut mieux traquer les fautes dans le CMS de MLO et continuer d'employer un tas d'anglicismes sur la ML !
Tu l'as beau ! tiens !

Et hop, ça c'est fait, et un point pour zozo !

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/membre
Ou alors j' ai raté un truc

@+
Mageia 5 KDE 64 Bits

Visiteur
Visiteur
J'avais pas fait attention!! En effet membre devrait avoir un "s". Par contre est ce que la conception du site peut faire la différence entre le singulier et le pluriel ?
CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
C'est juste le fait de mettre une variable ou simplement en dur :
Bref à remonter aux gars de PHPBoost ...

Visiteur
Visiteur
Enzolyte :
Mouarff !! Spip, tu exagères, mais en fait ça m'étonne pas de toi, y avait longtemps que tu ne t'avais pas fait remarqué 
Bien, c'est sûr il faut mieux traquer les fautes dans le CMS de MLO et continuer d'employer un tas d'anglicismes sur la ML !
Tu l'as beau ! tiens !

Tu l'as beau ! tiens !

Zozo ira voir tout en bas de
http://www.mandrivalinux-online.org/articles/articles-4-16+installer-mandriva-linux-2010-0-one.php
où un beau "enjoy" apparait
Zozo ira voir aussi
http://www.mandrivafr.org/pipermail/association/2010-March/003295.html
ou encore
http://www.mandrivafr.org/pipermail/association/2010-March/003333.html
où je défend notre langue
De plus, dans le tuto MLO sus-cité, il y a un lien manquant vers le partionnement demystifié. Je dis ça à zozo je dis rien

Visiteur
Visiteur

Aurai t'on droit à une bataille ranger de coussin à plume d'oie ????

@++GG

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet

Merci pour ces retours mon cher ami, avec le temps, on ne les voit plus. Mais je ne crois pas que MLO fasse si mauvaise figure, il y a pire.

G'ai corijé lé photes ci-o mentioner.

Visiteur
Visiteur
DaaX :
Wow ! Spip se donne au maximum. 
Merci pour ces retours mon cher ami, avec le temps, on ne les voit plus. Mais je ne crois pas que MLO fasse si mauvaise figure, il y a pire.

largement, mais l'objectif de MLO reste la perfection comme toujours

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
spip :
largement, mais l'objectif de MLO reste la perfection comme toujours 

Tu ne peux mieux dire..... Merci de le souligner et de nous le rappeler.

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :

T'inquiètes, je suis la ML et j'ai bien vu que tu défendais la langue française et merci ppour le clin d'oeil (je sais que tu comprendras...)
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie