Salut salut

Cyril63 Membre non connecté
-
Depuis, j'ai tatonné, testé, tenté une Linux From Scratch (sans succès :/ ) et je me suis confortablement installé avec des debian (j'ai un serveur et un PC de bureau à la maison)
Pour le boulot, j'utilise mac, et je dois etre un des rares utilisateurs de la pomme à avoir un raccourcis vers la console

Mais là, sous l'impulsion de Zébulon (que je connais irl), et comme j'en avais marre de recompiler le noyeau pour pouvoir utiliser ma carte wifi (atheros) avec Debian, j'ai switché vers Mandriva.
ouala ouala ...

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Bon en fait pour la petite histoire , Cyril63 est la personne qui me remet les cervicales ( entre autre ..) en état quand j' ai passé plusieurs heures de dur labeur sur le forum

C' est également grace à lui que j' ai débuté sous Linux et que je suis parmi vous en ce moment , et je souhaité l' en remercié chaudement au passage

Bienvenu à toi sur MLO

@+
Édité par ZEBULON Le 04/04/2010 à 20h07
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

Visiteur
Visiteur

Soit le bienvenu par chez nous et continue donc à jouer les chiropracteur (si c'est bien comme ça que ça s'appelle

Les amis de nos amis sont nos amis MDR
@muse toi donc bien avec Mandriva, tu verra que elle le vaut bien

@micalement
@+ Gerinald

-
- Groupes :
Gerinald :
continue donc à jouer les chiropracteur (si c'est bien comme ça que ça s'appelle 

Salut Gégé
En fait mon ami est fasciathérapeute

Quelques explications :
Citation :
La Fasciathérapie, la Fasciapulsologie ou la Fasciabioénergie sont des méthodes de soin manuel qui libèrent par le toucher les mémoires traumatiques du corps et de l'esprit. Le corps imprime sous forme de nœuds physiques et mentaux tout ce que l'être humain vit de traumatique. Les nœuds créent des blocages qui entraînent douleurs, maux, maladies, problèmes psychosomatiques ... Le praticien libère les nœuds, donc les blocages et soigne le corps pour une meilleure santé et un bien-être retrouvé.
Je lui laisse le soin de confirmer les dires car c' est son métier

@+
Édité par ZEBULON Le 04/04/2010 à 20h50
Mageia 5 KDE 64 Bits

G£rard Membre non connecté
-
Cyril63 :
sous l'impulsion de Zébulon (que je connais irl), j'ai switché vers Mandriva.
ZEBULON :
Cyril63 est la personne qui me remet les cervicales
Prions pour notre cher ZEB, que cette Mandriva 2010 donne entièrement satisfaction à Cyril63

Bienvenue parmi nous

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Tout d'abord bienvenue à toi sur MLO et bravo pour avoir switcher sur Mandriva, bon boulot à Zebulon !
Cyril, il serait intéressant que tu nous donnes ton avis sur cette mouture dans le fofo adéquat !

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Cyril63 Membre non connecté
-

La définition de la fasciathérapie que tu donnes Zeb n'est pas celle que je préfère (un peu générique et dépassée). Pour les ceusse que ça interesse, il vaut mieux aller voir sur ce site
Enzolyte :
Salut Cyril
Tout d'abord bienvenue à toi sur MLO et bravo pour avoir switcher sur Mandriva, bon boulot à Zebulon !
Cyril, il serait intéressant que tu nous donnes ton avis sur cette mouture dans le fofo adéquat !
Comme tu la trouves ? 

Bé heu, en fait, pas facile de dire, vu que je suis tout nouveau sur Mandriva ... Là, comme ça, je dirais que comparé à une Debian, c'est moins stable (jamais eu de vrai problème avec debian, quelque soit la version), mais par contre, c'est beaucoup plus beau, plus moderne (noyau récent, logiciels récents) et plus grand public. C'est ce qui fait que je l'ai installée sur mon portable

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Bienvenue chez MLO ! ZEBULON t'a aiguillonné au bon endroit, c'est sûr.

-
- Groupes :
Cyril63 :
La définition de la fasciathérapie que tu donnes Zeb n'est pas celle que je préfère (un peu générique et dépassée)
Salut
Yes j' ai pris la premiére que j' ai trouvé sur

Tu es le mieux placé pour en parler

@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie