Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Reprise du message précédent
Pour ceux qui aiment le Rock, je vous propose de découvrir Marie Mai :Ses albums sont compliqués à avoir en France, j'ai du passer par de l'import !
Ma préférée de l'artiste reste celle-ci (bien que le vidéoclip ne soit pas officiel)
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Visiteur
Visiteur
epilip :
Allez, pour ceux qui aiment la guitare, à la limite du larsen mais jouée en picking, tendue et vibrato. Comme quoi, même allumés sur la West Coast en 1968, il ne fallait pas être complètement défoncé pour tenir le manche comme ça, multiplier les changements de climats et tenir ses solis en duo : Gary Duncan et surtout John Cipollina... Vous avez tous reconnus, chers auditeurs, le Quicksilver Messenger Service ! Dans son célèbre titre "The Fool"
je connaissais pas du tout ce groupe merci

Visiteur
Visiteur
Adrien.D :
Pour ceux qui aiment le Rock, je vous propose de découvrir Marie Mai :
Il est clair que ta définition du rock est particulière, néanmoins tu as bon gout en fille

Visiteur
Visiteur
pour rester dans le rock deŝ filles ^^

Visiteur
Visiteur
Je vous préviens, je n'écoute surement pas le même genre de musique que la plupart d'entre vous, mais peut-être que ça vous plaira quand même
![:]](/images/smileys/8.gif)
Voici donc… »Das gruen-rote Weiß«
Édité par Visiteur Le 29/10/2014 à 11h39

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

Visiteur
Visiteur
Ah mais, tout bien réfléchi, dans ce cas il n'aurait pas de ß non plus… ça doit donc être volontaire de sa part, pour donner un côté exotique à son titre.
Donc je corrige

PapyLinux Membre non connecté
-
- Groupes :

JLB

Visiteur
Visiteur
PapyLinux :
Quel que soit le nom du groupe, pour une fois qu'on entend autre chose que de la guitare électrique, distordue et hurlante, c'était de la vraie musique 
JLB

JLB
Et le papy go maison de retraite et bal musette feat. accordéon

-
- Groupes :
Dédié spécialement à TuxMad que je rassure, le musette n'est pas ma tasse de thé non plus :
http://youtu.be/pgha2OTkyFE

JLB

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet

débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Visiteur
Visiteur
PapyLinux :
Bonjour,
Dédié spécialement à TuxMad que je rassure, le musette n'est pas ma tasse de thé non plus :

JLB

JLB
j'ai beau essayer,je reconnais la qualité mais j'y arrive pas a écouter ce genre de musique, pas faute d'être super open en musique pourtant
Merci pour la dedi Papy

allez une tite rien que pour toi de papy TuxMaD ^^
en espérant que tu aimeras

Édité par Visiteur Le 26/12/2014 à 11h25

Visiteur
Visiteur
R.I.P Joe Cocker
Édité par Visiteur Le 26/12/2014 à 11h06

-
- Groupes :
@TuxMad
Pour être honnête, je n'ai pas écouté jusqu'au bout non plus. Ce qui compte c'est d'avoir les oreilles ouvertes et à l’affût des sonorités diverses qui nous entourent.
Pour changer de registre, une petite énigme (facile). Ça ne vous fait penser à rien ça ?
http://youtu.be/MiXgOQ9_-RI
Je m'adresse surtout aux amateurs de sport. Comme quoi on ne fait du neuf qu'avec du vieux

JLB

Visiteur
Visiteur

Visiteur
Visiteur
PapyLinux :
Bonjour,
@TuxMad
Pour être honnête, je n'ai pas écouté jusqu'au bout non plus. Ce qui compte c'est d'avoir les oreilles ouvertes et à l’affût des sonorités diverses qui nous entourent.
Pour changer de registre, une petite énigme (facile). Ça ne vous fait penser à rien ça ?
Je m'adresse surtout aux amateurs de sport. Comme quoi on ne fait du neuf qu'avec du vieux
JLB
@TuxMad

JLB
"
bah moi en sport a part le "diving women" car j'aime les jolies maillots une pièce je vois pas trop et Handel pas trop raccord pour les maillots mdr
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie