Post lu/post non lu [Réglé]

gunera Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai un petit souci au niveau du forum:lorsque j'ai lu un sujet celui ci ne passe pas en grisé dans le menu du forum.j'aimerai savoir si cela viens de moi ou si c'est un choix des concepteurs.
Merci
Édité par gunera Le 03/04/2010 à 20h14

Visiteur
Visiteur
De mon côté j'actualise la page pour que les posts non-lus passent en lus (touche F5)
CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Ils ne passent pas en lu si tu fais un retour arrière mais si tu cliques sur le lien du titre du forum ou sur l'index, ils passent en "lus", ce qui revient à rafraîchir la page comme le dit Blueface

Cordialement
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Visiteur
Visiteur
Citation :
• Index Sujets suivis • Derniers messages lus • Messages non lus (4)• Marquer comme lu
• Index Sujets suivis • Derniers messages lus • Messages non lus (4)• Marquer comme lu
Si tu clique sur "Messages non lus (4)" ... (4) et le nombre de post encore ouvert .... tu met automatiquement en mode lu, le post précédemment lu

@micalement
@+ Gerinald

-
- Groupes :

Visiteur
Visiteur

Sur ce forum lorsque un message n'est pas lu le sigle est une bulle orange avec une bulle verte juste derrière et quand il est lu tu n'as plus que la bulle orange!!
CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS

-
- Groupes :

Merci

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie