Au sujet de MLO...

ledahut Membre non connecté
-
J' ai écris quelques messages sur le forum, je l' ai parcouru dans la plupart des rubrique et vous savez quoi ? C' est cool MLO !

En résumé super distro, super communauté au final je dis à l' équipe MLO, à la communautée Mandriva et aux dévellopeurs un GRAND MERCI
Sur ce à +

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Au nom de toute l'équipe de MLO, je te remercie de ces encouragements et de ces bons mots pour nous.
Le leitmotiv de MLO a toujours été : apprendre en s'amusant.

Visiteur
Visiteur
En effet, je plussoi à Daax en te remerciant

C'est une super motivation pour nous aller encore plus loin et le tout en bonne humeur

@micalement
@+ Gerinald

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Le chef qui dit "apprendre en s'amusant ?", et bien saches que c'est pas du tout repos avec lui, un vrai tortionnaire, il nous fait faire des heures supp en pagaille et en plus il paye même pas ! Là ! ça fait du bien de vider son sac quelque fois...

Sinon, comme le disent mes compatriotes, puisque, nous les admins on est dissiminé au 4 coins de la planète, ça fait vraiment plaisir de te lire et on essaye de le faire toujours dans la bonne humeur (malgré le chef), l'autre chef encore il est "assez" sympa et la Team, je te raconte même pas, c'est la meilleure

Et comme je le dis souvent, n'hésites pas à nous suggérer des avis afin d'améliorer MLO et à poser toutes les questions que tu désires si tu as besoin !
Cordialement et encore merci pour tes encouragements

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Il faut les mater ces feignants.....

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Bon quoi dire de plus , merci pour ce retour positif , chacun ici fait de son mieux , donc c ' est vrai que c' est trés encourageant

@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

Yopman Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Merci pour ce retour,
Tu pourras par la suite à ton tour filer un coup de main aux débutants
Voili, longue route parmi nous

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie