un nouveau pingouin

ober007 Membre non connecté
-

Je ne suis pas tout nouveau sur ce forum, mais je voulais quand même un peux me présenter. je suis ober007 et depuis pas mal de temps je suis avec mandriva. (qui me plais assez

J'ai debuté avec mandrake 8 qui faisait office de serveur (domicile). A cette période, je ne connaissais pas vraiment le pingouin mandrake ou mandriva (au choix) mais j'ai évolué avec.
Pour vous dire qu'avec mandriva, j'ai pu monter mon propre serveur web http://md67.homelinux.net/index.html et ftp
Maintenant, depuis 2003, j'ai définitivement opté pour travailler avec mandriva et laisser windows pour les jeux.(juste les jeux).
J'ai fait cela ,abandonner windows, car ce système n'est pas vraiment stable quand on le pousse de trop et quand on lui donne des logiciels autre que microsoft.
également, j'ai compris la philosophie et la structure de linux en me documentant

je me permet de dire cela car, depuis l'age de 8 ans, j'évolue avec le monde de l'informatique, tout en testant également. Ce qui permet de dépanner d'autre gens, qui me font vraiment confiance, et j'assemble également.
Je m'excuse d'avance si faute il y a mais je suis handicapé et également je parle encore avec petits problème de langage que se répercute à l'écrit.
merci
Édité par ober007 Le 30/03/2010 à 12h04

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Bienvenue chez MLO ! Content que tu ais adopté la philosophie Linux.

G£rard Membre non connecté
-
Bienvenue parmi nous et ne t'inquiètes pas pour les fautes, nous avons avec nous des champions hors catégorie

Visiteur
Visiteur
Bienvenu parmi nous mais tu n'aurais pas du dire que tu utilisais Mandriva depuis 2003 car cela veut dire que tu as certaines connaissances et certains risquent d'en profiter

En tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous

CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

Visiteur
Visiteur
Bienvenu sur MLO

Et comme dit notre ami Gerard, t'inquiète pas, nous avons des champion toute catégorie ... donc ... nous avons l'habitude

Mais si tu et sous Firefox, il a un excellent dictionnaire qui peut beaucoup aider

@muse toi bien parmi nous

@micalement
@+ Gerinald

Yopman Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Bienvenue sur MLO et longue route parmi nous sur cette belle banquise
N'hesites pas à poster si soucis
@micalement,

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Bienvenu à toi .
@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie