présentation plus question
suppression des items non utilisés au démarrage
Présentation des membres

gbao Membre non connecté
-
J'ai la cinquantaine, j'ai travaillé en informatique sous UNIX et en nassembleur 68000 pour l'Aerospatiale.
J'utilise Linus en bureautique classique avec mon épouse et les enfants. J'ai enfin réussi à utiliser Rosegarden pour lire de fichiers midi !
J'avais un compte sur ce forum, mais il a disparu ! Il a du y avoir une coupure d'électricité sur votre serveur ou plutôt du ménage.
Voilà, je suis en double boot avec windows et je choisi de partir sur linux ou windows. Mais il y a plein d'autres items dont je ne me sers jamais.
A quoi servent ils? Puis je les enlever et comment ?
merci de votre réponse
Gbao

Visiteur
Visiteur
Re-bienvenu sous MLO

Nous avions déménager récemment ... cela doit très certainement se voir

Pour les questions ... si tu pourrai plutôt poster dans les forums adéquat, tu aura nettement plus de réponse

Je t'invite donc à venir dans la section "Espace Entraide" --> "Entraide"

@micalement
@+ Gerinald

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Bienvenue sur MLO ou re-bienvenue. L'Aerospatiale ? Tu es sur Toulouse ?

Si éventuellement tu veux que je regarde pour ton compte, fais moi passer ton login que tu avais avant par MP... Juste pour voir par curiosité si ton compte a été supprimé ou s'il y a un soucis dessus

Bon comme tu connais la maison, et bien fais comme chez toi et n'hésites surtout pas à poser des questions, même si je pense que tu dois pas en avoir besoin au vu de ton expérience !
Cordialement
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Bienvenu chez MLO
@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Si effectivement tu bosses sur Toulouse à l'Aérospatiale, ca fera une nette avance pour les gars de MLO Toulousains en nombre de membres (je parle même pas de DaaX qui lui est carrément hors-jeux

Les items dont tu parles sont effectivement des entrées dans Grub (gestionnaire de boot pour certaines distributions Linux).
Donc si tu veux faire du nettoyage, le plus simple reste encore d'ouvrir un post sur le forum pour en faire profiter les autres mandriviens ...

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
XKomodor :
Salut,
Si effectivement tu bosses sur Toulouse à l'Aérospatiale, ca fera une nette avance pour les gars de MLO Toulousains en nombre de membres (je parle même pas de DaaX qui lui est carrément hors-jeux
).

Ah le papy, encore un coup bas.....

Salut gbao,
Bienvenue de nouveau chez MLO et comme le dit Enzolyte, tu devrais nous passer ton ancien pseudo que l'on voit ce qui s'est passé.

gbao Membre non connecté
-
En fait, ne rêvez pas ça fait 11 ans que je ne travaille plus en informatique industrielle. Maintenant je dirige une association qui accueille dans un atelier des personnes en grande difficultés comme des chômeurs, rmistes etc.
J'ai bien sur installé une salle bureautique avec des ordi en réseau, et il y en a un qui tourne en double boot avec Mandriva 2010.
Donc j'essaie de tenir la forme point de vue informatique, et j'aurai des question sur les réseaux à vous poser.
Voilà
A bientôt donc
Gbao
PS : Pour répondre à Enzolite, mon ancien compte était :
nom util : gillesbao

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Mais tu es dans le sud ouest ? on pourrait faire un IP, ça ferait de l'animation...

Pour ton ancien compte, il est bien présent, tu veux le réactiver ??

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie