Nouveau depart

Patoche Membre non connecté
-
Inscrit sur ce forum il y a quelques temps déja lors de l'instalation de Mandriva 2009,j'avais abandonné par manque de temps pour résoudre mes petits soucis"mécaniques".
Je retente donc à nouveau avec la 2010 et l'ambition d'en apprendre davantage sur cette mysterieuse console et son langage extra terrestre(j'ai cru comprendre que ça permet de résoudre bien des soucis).
Voilà,cette fois sera la bonne (enfin,je l'espère)
Merci de m'avoir lu

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Content de ton retour

T' inquiétes pas pour la console , ça peut servir quelques fois effectivement mais la plupart du temps tu peux t' en sortir en graphique .
N' hésite pas à poster si tu rencontre des problémes , il y aura toujours quelqu' un pour t' aider .
@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

Visiteur
Visiteur
Bienvenu sur MLO ...

Pour le codage extra-terrestre ..... bah, celui de Windows et tout autant extra-terrestre que celui de Linux

Seul différence qui et de taille, Windows étant un codage fermé, il et très difficile de faire quelque chose de correct, tandis que celui de Linux et malléable à souhait

Pour les lignes de codes dans la console, bah, quel différence entre ipconfig, regedit cmd et j'en passe, et urpmi update et upgrade MDR
Mais tant fait pas hein .... ici, pas besoin de console .... pour le moment ... car la console, tu peut l'apprendre plus tard pour remplacer les éléments en graphique que tu a actuellement ... histoire de comprendre en arrière plan, ce que ton éléments graphiques fait ... mais en console

@muse toi bien

@micalement
@+ Gerinald

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Bien, pour commencer je te souhaite la bienvenue sur MLO, en espérant que tu trouveras les réponses à tes interrogations, de toute façon comme le disent mes collègues, sur Mandriva tu verras que tu peux faire beaucoup en graphique.
Si toutefois tu voudrais avoir quelques notions sur cette fameuse console, tu peux déjà consulter les tutos videos qu'à réaliser notre ami Spip sur l'introduction à la console. Tu trouveras le lien dans le menu du site "la console en video"
N'hésites surtout pas à poser toutes les questions, toute l'équipe sera là pour y "tenter"

Cordialement
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Bon retour sur la banquise et amuse-toi à découvrir Mandriva, tu verras d'une part que tu n'utilisera pas beaucoup la console et d'autre part, tu voudras te débarrasser de ces sempiternelles écran bleu. C'est bleu chez nous aussi, mais ça ne couvre pas tout l'écran....

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie