J'ai oublié la politesse...
Présentation
Présentation des membres

ptolemee31 Membre non connecté
-
- Groupes :
Ma découverte de Linux date de Mandrake : j'avais acheté l'édition Powerpack 8.0 avec la ferme intention de fuir le système le plus instable du monde....Las, n'ayant pas les doigts carrés je dû attendre 2004 pour qu'un ami de chez Météo France ( grands consommateurs de Mandrake puis de Mandriva ) me mette le pied à l'étrier avec la 10.0 je crois.Et progressivement j'ai essayé de suivre avec la 2006 2007 (dur) 2008 (mieux surtout la 2008.1) la 2009.0 (galère) 2009.1 ( super ) et la 2010.0 (pour l'instant pas encore totalement satisfait). Je reste globalement un de ces utilisateurs qui ne comprend pas tous les sujets Linuxiens et qui aime bien aussi piloter sa machine en regardant le paysage et pas toujours le nez sous le capot, comme dirait un nouveau...
Je dois dire aussi que, comme d'autres, fidèle à Linux Identity depuis 4 ans j'ai découvert l'existance de MLO sur la quatrième de couverture et que c'est le site parfait pour des types comme moi qui ont besoin des conseils à leurs niveaux .
Je suis impressionné par la disponibilité et la compétence des animateurs de ce site, bravo à tous! La prévision de croissance de 40% du libre en Europe pour 2010 sera possible qu'avec des distributions comme Mandriva soutenue par de telles communautés !!
Maintenant que j'y ai pris goût attention à l'accoutumance !!
A+
PS: il semble que le noyau 2.6.31.12-3nmb, installé tout à l'heure, arrête de faire tourner mon processeur à 80-90% pour le moindre déplacement de souris...on n'arrête pas le progrès, même si je n'ai aucune idée du pourquoi du comment.
Config : DN2820FYK / Intel(R) Celeron(R) CPU N2830 à 2,16 GHz / 8GiB DIMM LDDR3 1600 MHz / Atom Processor Z36xxx/Z37xxx / Atom Processor E3800 Series SA / Wireless 7260 / RTL8111/8168/8411 PCI Express / Swap 3.9 Gio
Version actuelle : Mageia 9 / XFCE 64 bits
Version actuelle : Mageia 9 / XFCE 64 bits

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
ça fait du bien de voir des utilisateurs de la même région, ça serait bien de se retrouver un de ces jours pour faire une IP locale non ? Ce serait sympa, ça permettrai de montrer un peu Mandriva à l'instar de Toulibre qui est accès essentiellement sur Ubuntu

En tout ças, ça fait bien plaisir ta présentation et je souhaitais de remercier pour tes "éloges"

Tu verras sur MLO, il y a des supers chefs Team qui drivent une super Team et donc te gêne pas pour poser toutes les questions que tu aurais en tête...
Très cordialement et à bientôt et pourquoi pas un jour en vrai !

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Bien cool cette présentation. Donc on peut dire que tu es un vieux de la vieille....
Merci pour tes encouragements.

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Ben écoute sois le bienvenu sur MLO .
DaaX :
Merci pour tes encouragements.
Je plussoie

@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

Visiteur
Visiteur
Bienvenu sur MLO ... et que dire de plus que mes collègues ... sinon, que je plussoie à leurs dires

@muse toi bien

@micalement
@+ Gerinald
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie