Encore un nouveau

sakhalines Membre non connecté
-
Après m'être inscrit je me présente à vous.
Je viens d'installer mandriva 2010 su un portable avec le bureau KDE.
Je n'osait pas franchir le pas et voici qu'il y a une semaine j'ai installé unbuntu sur mon fixe en dual boot (pas téméraire tout de même).
je me renseigne un peu sur mon nouveau système, commence à tater de la ligne de commande et je commence à toucher du doigt la liberté que Linux amène dans la gestion d'un ordinateur. On gère son ordinateur et plus un PC !!!
Curieux de nature je tombe sur un magazine dédié à mandriva 2010 et je trouve l'interface graphique et l'offre logiciel plus que sympa. J'achète le magazine, j'installe sans aucun problème et ... je suis conquis, presque déjà fan !!!
Sur la 4e de couverture du dit magazine, il y a l'adresse de ce forum. Je m'y rends donc et je découvre une communauté certes moins nombreuse qu'Ubuntu mais drôlement plus convivial !
Attention cependant à ne pas trop m'encourager à poser des questions, je risquerai d'en abuser!!!!!! (je vais d'ailleurs tout de suite me lancer car j'ai un petit soucis de configuration Wifi, après cependant avoir chercher dans tous les post sur le sujet)
Merci encore pour la façon dont vous accueillez les nouveaux membres et l'absence totale de condescendance dont vous faites preuve par rapport aux questions qui peuvent parfois paraître idiote.
Bonne fin de week-end et à bientôt

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Bienvenue chez MLO. Content de savoir que le magazine Linux Identity nous amène de nouveaux venus.

Tu sais, c'est ça la force de MLO : nous comprenons les débutants parce que nous l'avons été aussi et nous n'oublions pas nos origines.

Visiteur
Visiteur
Pour les question .... si si ... faut en abuser MDR
@muse toi bien

@micalement
@+ gerinald

Yopman Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Bienvenue chez toi et longue route sur cette belle banquise
N'hésites pas à poster si tu as des soucis

Edit : pour ton wifi, commences déja par bien laisser passer toutes les mises à jour si tu as une connexion ethernet, ca va aider
Édité par Yopman Le 13/03/2010 à 19h59

G£rard Membre non connecté
-
Bienvenue parmi nous

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Sois le bienvenu sur MLO

@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Bienvenue sur MLO et content que tu puisses apprécier le site et toute la communauté qui y gravit !
Pour tes questions, n'hésites pas si tu as besoin, toute la Team est là pour ça et comme le dit DaaX (le vieux caribou du grand froid canadien

Et pour ce qui est du magazine, effectivement ça fait plaisir que par son intermédiaire, des nouveaux franchissent le pas du Libre, tu pourras voir dans l'édito la photo d'un mec, il est tellement moche qu'on dirait qu'il sort d'une planète inconnue !

Allez à bientôt

Cordialement
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Enzolyte :
tu pourras voir dans l'édito la photo d'un mec, il est tellement moche qu'on dirait qu'il sort d'une planète inconnue !
tu pourras voir dans l'édito la photo d'un mec, il est tellement moche qu'on dirait qu'il sort d'une planète inconnue !

Ah oui, je ne sais pas où il l'ont pris celui là......

Niphredil Membre non connecté
-
- Groupes :

Sympa comme pseudo pour un adepte de la banquise

En tout cas

Bisous
"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie