Extension Firefox de MLO [Réglé]
Mode d'emploi ?
Annonces, Actus et Infos / mageialinux-online.org

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Je viens de télécharger le xpi MLO pour Firefox et je ne comprends pas ce qu'il me rajoute où. En même temps, il est vrai que je ne suis pas très visuel...
La "barre de menu", c'est le clic droit du menu contextuel ou c'est en haut ? j'ai essayé de personnaliser les barres verticales, latérales... rien vu de neuf.
J'utilise Firefox 3.6.MiB, kde 4.4.0 et le thème Oxygen kde 1.4. pour FF.
Merci.
Édité par Petronov Le 04/03/2010 à 00h02
Magea 6.1 / 64 bits Plasma

G£rard Membre non connecté
-
Normalement dans firefox à coté de l'ongle aide tu devrais avoir l'onglet mlo !
Non ?

-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Gérard .M :
Normalement dans firefox à coté de l'onglet aide tu devrais avoir l'onglet mlo !
Normalement dans firefox à coté de l'onglet aide tu devrais avoir l'onglet mlo !
Ben non.
Mais merci de l'info.
Je suppose qu'il faut que je teste avec FF 3.5.8, du coup.
Bizarre quand même. Toutes mes autres extensions fonctionnent.

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Oui; comme te l'indique GerardM, tu as le menu Mandrivalinux-Online à côté de Aide ?

J'y pense, n'y aurait-il pas un soucis avec la version 3.6 ? Tu peux me confirmer ? Et dans ce cas là, il faudra lui faire une mise à jour...

Cordialement
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

OPS56 Membre non connecté
-
- Groupes :
Je confirme qu'il ne fonctionne pas sous Firefox 3.6 !
J'avais l'habitude de l'utiliser et maintenant, je suis toujours en train de cliquer sur aide

J'ai regardé le fichier install.rdf dans le package, mais apparemment ce n'est pas une limite de version, car la version max est fixé à 3.*
Après ça dépasse mes compétences !
@+

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)

-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Enzolyte :
J'y pense, n'y aurait-il pas un soucis avec la version 3.6 ? Tu peux me confirmer ?
J'y pense, n'y aurait-il pas un soucis avec la version 3.6 ? Tu peux me confirmer ?
Je confirme. J'ai downgradé vers FF 3.5.8 et le menu est apparu. Si je r'upgrade vers 3.6, il disparaît.
Bon courage...

Edit : Chouette la nouvelle façon de passer en résolu ! Ça évitera les maladresses passées.

Édité par Petronov Le 04/03/2010 à 00h04
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie