Salut les petits loups !

JackDaniels93 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Fondateur MLO
Franchement, GG le nouveau forum !
Et pas que le forum, tout le site est superbe, unifié ... la grande classe koi

J'essaierai de passer de temps en temps pour déconner un peu comme au bon vieux temps. Par contre, je ne dis pas que je passerai ma vie sur l'entraide (c'est un peu mon job en fait !!). Le boulot après le boulot, c'est un poil fatiguant !
Aller, bonne continuation à tous les manchots du dimanche !
CHUSSSSSSSSS !!!!!
Mandriva, ça marche pas .... ça court, ça vole !!

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :

ça ! ça fait plaisir que tu repasses, ça faisait bien longtemps

Alors pour ceux qui ne savent pas qui est Jackdaniel's : c'est un sacré gars super sympa qui est un co-fondateur de MLO avec Janot, et je peux vous dire qu'il en a passer du temps et des nuits à participer à ce qu'est devenu MLO !

Donc, pas de soucis, la porte te reste grand ouverte et tu viens quand tu veux pour déconner et je sais pertinemment que tu mettras pas trop le nez dans entraide puisque tu le fais toute la journée

Allez ++ Tonton

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

JackDaniels93 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Fondateur MLO
Bien joué aussi pour la récupération des profils, vous avez fait de l'excellent travail !
Mandriva, ça marche pas .... ça court, ça vole !!

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :

Tiens si tu veux passer des news, tu peux c'est direct dans le panneau de contribution en haut à droite ! Tu sais comme aime bien sur MLO de quelques infos

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Visiteur
Visiteur

Quel bon vent t'amène par ici ..... ça fait plaisir de te voir

Comme dit enzo .... revient plus souvent pour la déconnade

Tu sait que c'est l'essence même de MLO

@micalement
@+ Gerinald

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Que de souvenirs à la vue de cet avatar.

Re-bienvenue chez MLO tonton ! Ça fait longtemps, on s'ennuyait. Pour la déconnade, on est 100% partant et comme le dit Enzolyte, si tu as des infos privilégiés à partager avec tes potes de MLO, n'hésite pas de poster une news, c'est aussi enfantin que d'écrire un message sur le fofo.
De plus, si tu peux nous tuyauter sur des bogues connus, on ne dira pas non.
Mais surtout, viens nous voir qu'on s'amuse unmax et que l'on déconne comme on le faisait sur Teamspeak lors de nos grandes réunions.

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Sur que tu dois etre fier du boulot accompli par nos boss .
En tout cas c' est cool que tu passes faire un petit passage , je ne savais pas que tu étais co-fondateur , donc respect .
@ + sur MLO
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

Visiteur
Visiteur

Visiteur
Visiteur
Heureux de faire ta connaissance JackDaniels !!
CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie