KDE 4 [Réglé]
Affichage / Bureau 3D Personnalisation du bureau
Environnements Graphiques / KDE Plasma

cool-raoul Membre non connecté
-
-Style____________Oxygene
-Couleurs________Zion(Reversed)
-Fenêtre_________Keramik
Merci d'avance!!

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Bienvenue chez MLO.

Tu as consulté cette section : http://www.mandrivalinux-online.org/articles/articles-12+personnaliser-son-bureau-kde.php ?

-
J'ai bien regardé mais ça n'a rien changé,j'ai bien le fond noir partout sauf sur ces deux applis à savoir CCM et Aide de KDE
Cela fait longtemps que je ckerche car j'ai un probleme visuel!!
![:]](/images/smileys/8.gif)
Le blanc et les couleurs trop clairs je supporte pas!
Merci

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Désolé, j'avais mal lu ton post.
En fait, ce sont probablement les 2 seuls interfaces qui ne peuvent être modifiés en ce sens...

-
Es ce qu'il yaurait quelqu'un qui aurait une solution pour mon probleme d'apparence de fenêtre?

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Tu peux essayer en installant le paquet suivant : gtk-qt-engine. Par la suite, en passant par le panneau de confi. de kde->Apparence, tu aurs une section gtk.
Il faut que tu sache que le CCM et l'aide sont des interfaces programmés en GTK alors que KDE4 est programmé en Qt. Alors, ce paquet pourrait permettre de faire ce que tu souhaites.

-

Voilà, j'ai essayé avec l'astuce que tu m'a donné mais cela ne marche pas,cela a bien customé les boutons et les polices mais
j'ai toujours ce fond blanc dans CCM et Aide de KDE!!!Je nai plus de cheveux à force de me les arracher!!
Le blanc me fatigue même en changeant le gamma et le contraste!!
Merci

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet

-
Je pense que je vais migrer vers GNOME ,peut-êtr qu j'aurai plus de chance

-

A ma surprise l'astuce que DaaX m'a donné a résolu mon problème ;les parametres se sont appliqués avec un redémarrage
mais cela a fonctionné que pour le CCM et pas pour le centre d'aide de KDE
Dois-je le signaler en tant que résolu?
Merci bien

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Bien content que ça ait fonctionné pour le CCM.
Pour l'aide de kde, ton utilisation sera temporaire puisqu'une fois bien maîtrisé ta Mandriva, tu en n'auras moins besoin....

Tu peux passer tout de même en résolu.

-
Je crois que tu as raison DaaX,mon probleme est résolu car comme tu dis :l'aide de KDE ne me sera plus nécessaire avec le temps
Merci bien

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
DaaX :
Salut,
Tu peux essayer en installant le paquet suivant : gtk-qt-engine. Par la suite, en passant par le panneau de confi. de kde->Apparence, tu aurs une section gtk.
Il faut que tu sache que le CCM et l'aide sont des interfaces programmés en GTK alors que KDE4 est programmé en Qt. Alors, ce paquet pourrait permettre de faire ce que tu souhaites.

Salut DaaX
Intéressant ce fil , ça pourrait faire l' objet d' un petit tuto ça non ?

@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie