Vous avez le bonjour de PAPYBOUM-61
Présentation
Présentation des membres

PAPYBOUM-61 Membre non connecté
-

Après une très longue errance dans les dédales "biloutiens", je plonge doucement (mais surement) vers Linux.
Au tous début, j'ai travaillé sous dos avant de passer quelques années plus tard sous Win 3.1 puis 95 suivit de 98 avant de passer comme beaucoup sous XP-Pro (P2)
Depuis une bonne dizaine d'années j'assemble mes PC de cette façon, je suis sur de connaître leurs contenu matériel.
Donc, carte mère "Asus" Processeur "AMD" Athlon(tm) 64X2 Dual Core 5000+ et le reste a l'avenant.
Au niveau logiciels, j'ai depuis longtemps basculé vers Open Office, Firefox, Thunderbird et Gimp pour les principaux … que du bonheur. Il ne me restait plus qu'à changer de système d'exploitation, c'est ce que j'ai commencé à faire avec Mandriva 2009.
J'ai aussi une petite formation en HTML et PHP-MySQL de quoi bien commencer (il est temps, depuis presque 6 mois je suis à la retraite !) à bientôt 62 ans.
Avec l'espoir d'être utile à la communauté soit par mon questionnement soit par les éventuelles réponses que je pourrai faire.
Cordialement.
Pierre
P.S. Comme beaucoup de "vieux" j'adhère totalement à la charte en trouvant même qu'elle n'est pas contraignante. et ce n'est pas du faillotage !
Au plaisir de vous lire

Visiteur
Visiteur
Bienvenu sur MLO

Et concernant les vieux ... te fait pas de bile ... la moyenne d'âge par ici et assez mûre MDR de MDR
Pour la version de Mandriva ... heu ... juste comme ça en passant ... nous sommes actuellement à la 2010.0, et bientôt la 2010.1

Fait toi donc plaisir

@muse toi bien
@micalement
@+ gerinald

G£rard Membre non connecté
-
Bienvenue parmi nous

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Bienvenue chez MLO. Tu verras, tu ne voudras plus y retourner dans le monde de windows....

Comme le dit Gégé, fais-toi plaisir et passe à la 2010, ça vaut la peine.

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Et bien y a pas d'âge pour débuter et comme le dit GG, c'est vrai que la moyenne d'age est assez mure ! En espérant que tu trouveras ton bonheur et sinon, si tu coinces sur certains points toute l'équipe sera là pour te filer un coup de paluche la ch'tiote biloute

Bienvenue sur MLO
Cordialement
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :

Sois le bienvenu dans le monde du libre . Mais je vois que tu avais en quelque sorte deja mis un pied dedans .
Comme dit plus haut , n' hésite pas à basculer sur la version 2010 , tu verra elle est top

@ +
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie