J'avais oublié
Bonjour à tous !
Présentation des membres

cémoi Membre non connecté
-
Eh oui ,moi aussi je suis une fille !.
J'avais testé déjà plusieurs versions live -cd :kaella et fais une installe de Mandriva en dual boot sur un vieux pc avec un disque dur de 8go.
J'aimais beaucoup ...même que j'avais internet en wifi avec les pilotes rt73 quelle aventure cette recherche et installation de pilotes !
lol.
Mais bon je n'y allais plus , par manque de temps ,de confort de pc .Et je n'osais me lancer dans l'installe sur mon pc par crainte de perdre trop de temps en configuration de matériel.Puis aussi j'étais habituée à certains logiciels ..Mais voila j'ai téléchargé la one 2010 et quel évolution ! pas besoin de passer des heures à chercher et configurer le matériel .
Donc la voila en dual -boot ...et j'avoue je suis retournée sur Windows une seule fois pour mettre à jour l'anti virus .
Je suis très contente , je suis sur Kde .
Je remercie les membres du site tous très sympa de répondre à nos petits soucis de débutants!
Ouf !une vraie lettre !
La petite manchotte ne s'était pas présentée et cela la chagrinait ,mais ce message la"console"

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Bienvenue chez MLO cémoi.
Cool, une autre fille.

Visiteur
Visiteur
Cool, on va bientôt faire une équipe Mandrivienne MDR
Soit la bienvenue sur MLO ;.. cela fait plaisir de voir que la gent féminine s'intéresse de plus en plus au Libre

@muse toi bien bien
@micalement
@+ Gerinald

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Tout d'abord, bienvenue sur MLO et comme le disent mes collègues, c'est vraiment sympa d'avoir une fille de plus parmi nous !

Et n'hésites surtout pas si tu avez des soucis, quelqu'un sera toujours là pour t'aider !
Amicalement

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Visiteur
Visiteur
Bienvenue parmi nous ô charmante demoiselle

CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Sois la bienvenue sur MLO .
@+
ps : du calme les garçons , du calme ......

Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

Visiteur
Visiteur

CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Bienvenu a toi Cémoi, c'est vrai que ça fait plaisir de recevoir une fille parmis nous, elles ont plus de tacte

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie