Pas d'accès new forum pour certains

alkiros Membre non connecté
-
Je poste ici, ne trouvant pas de section appropriée, veuillez me pardonner si c'est pas la bonne!
Certains membres suite à la nouvelle version ne peuvent y avoir accès, il y a une discussion ouverte dans le fil posté par iDaaX sur le forum MDV ici:
http://forum.mandriva.com/viewtopic.php?p=776245#776245
Si qq1 pouvait se pencher sur le pb.?
Merci pour eux
Al
Les étoiles nous regardent en permanence, on ferait bien d'en faire autant au moins de temps à autre!

cotman4 Membre non connecté
-
http://www.mandrivalinux-online.org/news/news-0-16+bienvenue-dans-la-nouvelle-demeure-de-mlo.php
Si vous êtes déjà membres de MLO, n'oubliez pas de valider votre mot de passe avant de vous connecter. Vous pouvez le faire en cliquant sur ce lien : Valider votre mot de passe
ce n'est pas tout bêtement ça ?
A vouloir me précipiter sur le nouveau forum je n'avais pas vu cet avertissement , et à force d'essai j'ai bloquer mon compte 5mn

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
En ce qui concerne les mails, il est vrai que ça coince pour l'instant, on est sur le coup !
Pour les nouveaux comptes, je les active au plus vite et je leur envoie un mail perso

En nous excusant pour cette gêne !
Cordialement

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Visiteur
Visiteur
grace à Alkiros et Enzolite, j'ai réussi à créer un nouveau pseudo qui n'est que provisoire (je l'espère) et qui me permet de poster ce message, le temps de récupérer l'ancien.
cotman4 :
http://www.mandrivalinux-online.org/news/news-0-16+bienvenue-dans-la-nouvelle-demeure-de-mlo.php
Si vous êtes déjà membres de MLO, n'oubliez pas de valider votre mot de passe avant de vous connecter. Vous pouvez le faire en cliquant sur ce lien : Valider votre mot de passe
A vouloir me précipiter sur le nouveau forum je n'avais pas vu cet avertissement , et à force d'essai j'ai bloquer mon compte 5mn

C'est quand j'essaye de valider mon mot de passe que le système me répond qu'il n'est pas valide (le serpent qui se mord la queue)

Jacques-Olivier Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre Jacques-Olivier
- Site internet

Merci Enzolite de t'être occupé de mon cas.

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Jacques-Olivier :
AHHH, çà fait du bien d'être de retour.

Salut
Pas de soucis, c'est normal !

Si vous rencontrez certains problèmes n'hésitez pas vous aussi à nous les signaler !

Cordialement
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Bent Membre non connecté
-
Il faut faire attention sur Firefox, il renomme en fonction de vos (préférences) ex : mon pseudo avec le B (en minuscule), alors j'ai validé mon compte avec un autre navigateur

Jacques-Olivier Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre Jacques-Olivier
- Site internet

Personnellement, j'avais essayé avec firefox, internet explorer, et çà ne passait ni avec l'un ni avec l'autre

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie