Voilà le forum pleine largeur

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Reprise du message précédent
Salut Zebulon,Rafraîchis ta page ou vide le cache de ton navigateur.

Visiteur
Visiteur
Enzolyte :
Salut GG !
Tu es sur de toi ?? Tu plaisantes... Faut pas boire au petit dej' mon GG ! 8|
En attendant, pas de soucis chez moi ainsi que chez les autres car je pense qu'à l'heure actuelle, ce fil serait plein !
Houlala ! il va pas bien l'admin....![:]](/images/smileys/8.gif)
Tu es sur de toi ?? Tu plaisantes... Faut pas boire au petit dej' mon GG ! 8|
En attendant, pas de soucis chez moi ainsi que chez les autres car je pense qu'à l'heure actuelle, ce fil serait plein !

Houlala ! il va pas bien l'admin....
![:]](/images/smileys/8.gif)
Salut la foule,
Non non, pas bu

En fait, quand je suis sous Nutyx --> Firefox (flash installé), la page du portail et décalé vers le haut

Je vait voir lundi à mon boulot si cela me le fait aussi avec IE

@micalement
@+ Gerinald

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
J' ai fait ça plusieurs fois mais le résultat est toujours le meme .
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

bg1 Membre non connecté
-
Moi je suis sous Opera 10.10 est tout est clean. Pour la largeur j'avoue ne pas avoir remarquer

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
bg1 :
Salut,
Moi je suis sous Opera 10.10 est tout est clean. Pour la largeur j'avoue ne pas avoir remarquer
. J'ai tester avec firefox 3.5.7 est tout va bien aussi.

Salut
J'explique pour la largeur du forum !
Lors du lancement de la nouvelle plateforme, on avait garder le menu de gauche, ce qui réduisait bien sûr la largeur et faisait étriqué...
DaaX a donc procéder à la mise en place de ce menu au dessus du forum, ce qui a permis de donner un peu plus de largeur au forum, mais il ne prend pas le plein écran !!

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

bg1 Membre non connecté
-

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
http://www.imagup.com/img/zebulon63/493501.html
Personnellement ça me va , je ne pense pas qu' un plein écran serai plus esthétique .
Quand à la hauteur des posts , celà est déterminé par la taille des avatars . Je vais redimensionner le mien .
@+
Édité par ZEBULON Le 31/01/2010 à 11h35
Mageia 5 KDE 64 Bits

Breizh 29 Membre non connecté
-
- Site internet
Seul petit réglage à faire c'est d'augmenter la auteur pour le signature.

Voici ce que je vois:

Par contre les miniature sont noir, je ne sais pas pourquoi

Édité par Breizh 29 Le 03/02/2010 à 12h43

La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins.

-
- Groupes :
Je viens de vérifier, le lien de l'image s'affiche bien, par contre c'est l'url de ta miniature qui a un problème...

Tu peux vérifier ?

Cordialement
Edit : Pour les signatures, elles sont limitées à 80 px de haut, il te faut donc la redimensionner

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Visiteur
Visiteur
De mon côté c'est la même chose que notre ami Breizh 29!!
CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Le problème est le suivant : pour le moment, la plate-forme n'est pas en mesure d'accepter les images au format jpg (et me demandez pas pourquoi, je ne le sais pô...

Désolé.

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
En fait, le problème n'est pas les fichiers jpg ici. C'est ton lien vers la miniature (l'adresse entre les balises img). Copie-colle cette adresse directement dans ton navigateur et tu verras que tu obtiens une image noire. Donc, c'est pas ici le problème.
Par contre, si tu mets le lien url dans la balise img tu obtiens ceci :

Visiteur
Visiteur
En ce qui concerne le forum en pleine largeur : vous appelez quoi pleine largeur ? C'est qu'il n'y a plus les bandes grises de chaque côté ?
CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS

-
- Groupes :
Blueface :
Bonjour
En ce qui concerne le forum en pleine largeur : vous appelez quoi pleine largeur ? C'est qu'il n'y a plus les bandes grises de chaque côté ?
Salut Blueface
Lors du lancement de la nouvelle plateforme, le forum disposait du menu de gauche, ce qui a été modifié par DaaX qui a mis les liens principaux en haut du forum pour donner plus de largeur au forum afin de lui permettre plus de visibilité et de prendre l'intégralité de la partie centrale, mais les bandes grises de part et d'autre restent en place. Le format général a été choisi pour "coller" le plus possible aux différentes résolutions ainsi qu'à la consultation via l'internet mobile.

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie