Hello bonjour

Vestale Membre non connecté
-
![:]](/images/smileys/8.gif)
Je suis Ubuntiste depuis un certain temps et je veux installer Mandriva sur mon vieux portable, si j'y arrive... je veux voir comment Mandriva fonctionne et si c'est aussi bien qu'Ubuntu, j'en ai entendu que du bien. Je me suis mise à Linux assez tard, un peu par hasard, quelqu'un m'a installé ça un jour sur mon UC... J'aime bien l'histoire de Linux, c'est sympa, mais je ne suis pas du tout une "pro" et je ne crois pas que je le deviendrai, c'est trop compliqué, je me contente d'être utilisatrice c'est déjà ça

Visiteur
Visiteur
Bienvenu(e) parmi nous et ne t'inquiètes pas, si tu as des soucis tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider

CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

PaLmAs Membre non connecté
-
- Groupes :
Citation :
Je suis Ubuntiste depuis un certain temps et je veux installer Mandriva sur mon vieux portable, si j'y arrive... je veux voir comment Mandriva fonctionne et si c'est aussi bien qu'Ubuntu, j'en ai entendu que du bien.
mais c'est 1000000 fois mieux que ubuntu

bon sérieusement mandriva possède des outils de configuration graphique que possède pas encore ubuntu et surtout ceux ci sous tous regroupé au même endroit, à la différence de ubuntu, mais dis toi une chose sur ubuntu tu trouvera toujours plus de paquets que sous mandriva (je me voile pas la face) mais je bosse dessus pour que les choses changes!!

bienvenue sous mandriva, tu verras ici on est la pour t'aider peu importe la question, chez nous pas de question idiote juste des réponses !!!

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :

[troll] Ubuntu ? Si tu passes chez Mandriva tu oubliera vite ce nom crois moi

Sois le bienvenu parmi parmi nous

@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

Visiteur
Visiteur
Soit la bienvenue chez nous (si je me trompe pas, tu et une fille ??? )
T'inquiète pas, la gent féminine et bien représentée parmi nous

Pour le "pro" ..... heu oublie ça tu veut bien ... ici, pas de pro ... nous sommes tous débutant, ou débutant confirmé ... point barre

Dit toi bien que nous avons tous débuté dans la vie, et l'apprentissage vient avec ce que nous avons besoin

@muse toi bien
@micalement
@+ Gerinald

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Que d'honneur d'avoir une fille de plus sur MLO, c'est vraiment trop rare...

En tout cas, je te souhaite de t'amuser sur MLO et comme le dit mon collègue, tu verras que dès qu'on touche à Mandriva, on peut plus la quitter

N'hésites pas à poser toutes les questions que tu veux, toute l'équipe sera là pour y répondre..
Cordialement
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Visiteur
Visiteur
ton pseudo a t il un lien avec le prêtresse romaine ?

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
pour les paquets y a pas de max de differences... sous debian et mandriva j'avais mes paquets (et jen installe un max....)
sinon j'ai toujours trouvé mandriva plus simple que le reste des distribes et en plus le ccm est tres bien foutus....
alors bienvenu a toi et j'espere que tu restera parmis nous.
au faite tas entendu du bien de mandriva, c'est rare vu comment elle est critiqué... un peu comme opensuse du reste... en faite des qu'il y a des sociétés derriere la distribes elles se font critiquer...

TchorT Membre non connecté
-
Bienvenue à toi au fait.

Carl Demus Membre non connecté
-

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Une autre fille chez MLO. Cool !

Bienvenue à toi, avec un peu de retard.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie