présentation

doume13 Membre non connecté
-
J'e m'appelle Dominique est j'ai 48ans, est cela fait des années que j'installe différentes version de linux, que je vire au bout de 2 jours.
Pourquoi le dépaysement même si le bureau est ressemblant, j'ai du mal à prendre mes repaire, vous me dirai que 2 jours est insuffisant cela est certain.
Je suis loin d'être un débutant mais pas un pro non plus, presque 30ans que j'ai un ordi.
Je n'aime pas tapé des lignes de commande, pas envie de m'embêter avec ca

Le problème c'est que je joue sur internet, est la ya pas photo faut gardé windows
Mais cette fois ci j'ai installé mandriva 2010, pour l'Install pas de problème 15mn est cela a était fait, c'est vrai qu'un disque ssd ca aide est c'est rapide.
Tout l'ordi a était reconnu, vraiment j'ai était épaté ainsi que mon réseau.
Je vais donc insister un peu est consulté ce forum qui me semble être très actif.

G£rard Membre non connecté
-
Bienvenue parmi nous.
N'hésite pas à parcourir le portail, tu apprendras beaucoup de choses sur la configuration et l'utilisation de ton nouveau système.
Bonne découverte

Visiteur
Visiteur
Bienvenu sur MLO

En effet, t'est un vieux routard ... mais tu verra que sous Linux, il y a beaucoup de choses que tu a certainement zappé

C'est vrai que question jeux, c'est pas drôle, mais si c'est via Internet ... ben si, on peut jouer via Internet

Pour les jeux, tu a l'excellent site http://www.jeuxlinux.fr/ , un vrai chefs d'oeuvre

Et si tu désire aller plus loin dans Linux, tu verra que quand on prend le temps de rester sur une distro, on y prend goûts

@micalement
@+ Gerinald

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Et bien là mon collègue a tout dit ! je n'ai connu que Mandriva et pas envie d'aller voir ailleurs... J'y suis et j'y reste !

En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur MLO et tu verras qu'il y a une bonne ambiance aussi !
Très cordialement

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie