Un nouveau sur le forum

pascal_pad Membre non connecté
-
- Site internet
Après avoir galéré et pesté mille et une fois contre Win...daube...

Berf, après 5 ans que de chemin parcouru par les distributions (Mandriva, Ubuntu etc.) Elles n'ont plus rien (ou presque) à envier à Migrosoft (un gag Suisse en relation avec un grand distributeur)

Ah j'oubliais je réside en Suisse (partie francophone) j'ai 54 ans et je travaille dans le domaine des télécommunications comme ingénieur système (test et mise en service d'équipements de transmissions (SDH).
[i:22wwhx0c]Merci et meilleures salutations[/i:22wwhx0c]
[b:22wwhx0c]Pascal[/b:22wwhx0c]

the-green Membre non connecté
-

G£rard Membre non connecté
-
Bienvenue parmi nous

Visiteur
Visiteur
Bienvenu sur MLO

Bon ... alors pour moi, ce sera une Savoyarde, avec un bon Fendant, grison et pomme macaire ... je serai content

Sinon, amuse toi bien avec nous ... tu verra que l'humour et très souvent de mise dans nos contrées

@micalement
@+ Gerinald

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Je pense que l'on n'a pas trop grand chose à t'apprendre sur notre distrib favori, donc si l'envie te prend tu peux nous filer un coup de main pour nos débutants qui font le grand saut dans le monde libre.
C'est vraiment sympa que tu te sois arrété ici et je te souhaite à mon tour la bienvenue sur MLO, et comme le dit le pote Gerinald, sur MLO, on essaye de rester dans la bonne humeur car nous sommes avant tout des afficonados de Mandriva

Si tu as des questions néanmoins, toute l'équipe est là pour y répondre...
Cordialement
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie