Problème pour consulter les archives MLO

OPS56 Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai un petit soucis pour consulter les archives du forum MLO.
Quand je suis connecté, les liens vers les sujets de plus d'un an me renvois toujours le message :
"Aucun message n’a été posté dans ce sujet pour la période indiquée."

Je me déconnecte, je colle l'adresse du lien et j'accède au post !

Bizarre, non ?
J'ai essayé en vidant le cache de Firefox (Edition/Préférence/Réseaux/vider le cache maintenant). Ca fait toujours pareil !
Une idée ?
Merci d'avance.
Édité par OPS56 Le 21/12/2009 à 15h48

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Tu peux m'en dire plus ? Quand tu parles d'archives, tu parles de la base de connaissance ?
De mon côté, je viens de tester tes droits et j'ai rien vu de spécial...

Tu me tiens au courant ?
PS : Je déplace dans "vos impressions sur MLO"
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

-
- Groupes :
Je parlais bien de la base de connaissance.

En fait, je viens de m'apercevoir que dès qu'un message à plus d'un an, je ne peux pas le lire.
Par exemple, je vais dans la rubrique Internet et réseaux, le filtre par défaut est sur "1 ans".
Là, pas de problèmes, même le derniers post de la liste est lisible.
Je passe le filtre sur "Tous", le post du 24 décembre est lisible et celui du 19 ne l'ai plus, j'ai alors le message d'erreur : "Aucun message n’a été posté dans ce sujet pour la période indiquée."
Bizarre, non ?

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
En fait, le filtre par défaut d emon côté est à tous et ainsi je vois les messages jusqu'au 24 avril 2008.

-
- Groupes :
J'ai changé les préférences du forum en mettant par défaut "Tous" et maintenant, ça fonctionne !

Bizarre quand même, n'y a t'il pas un bug sur l'application du filtre ?
De mon côté, je passe en résolu puisque ça fonctionne. Dès que j'ai l'occasion je teste sur mon autre machine pour voir.

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
OPS56 :
Salut,
Je sais pas. Faudrait que j'aille voir chez phpbb si un bogue pareil est rapporté.

-
- Groupes :
Bien, j'ai vérifié avec mon autre machine, j'ai exactement les mêmes symptômes !
Apparemment, il y aurait bien un bug, (je suis en Firefox 3.5 sur la 2010 et en 3.0 sur la 2009.1) ou alors c'est moi qui est un problème d'interface fauteuil/clavier.

@+

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
OPS56 :
alors c'est moi qui est un problème d'interface fauteuil/clavier. 

C'est pas moi qui le dit là....

Si c'est un bogue de phpbb, ça ne dépendra pas de la machine.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie