Fan de ...

boudpain Membre non connecté
-
Première fois que je m'exprime sur un forum. Très complexé par mes fautes de Français. J'utilise MANDRIVA depuis mes débuts sur LINUX (MANDRIVA 2008). Les différents forums et tuto m'ont toujours permis de trouver les solutions aux difficultés que l'on rencontre quand on début sur LINUX et je consomme beaucoup de magasine et bouquin sur les logiciels libres. Je suis fan et admiratif du travail effectué par toutes les personnes qui font que les logiciels libres existes. Je suis dons utilisateur de MANDRIVA 2010 (avec Gnome depuis peu) en dual boot avec windows sur un pc monté par mes soins (carte mère MSI, processeur dual core, carte vidéo Nvidia). J'utilise aussi SME 7 sur un vieux pc. J'espère un jour (quand je serais grand) pouvoir apporter moi aussi ma contribution à cette grande famille.
@micalement

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Bienvenue chez MLO !

J'aime bien ton pseudo, je te dirais que ça fait très québécois comme expression...

Ceci étant dit, comme première inscription sur un fofo, tu ne pouvais trouver meilleur endroit. Chez MLO, nous faisons notre part pour contribuer au libre, nous sommes tous un groupe de passionnés de Mandriva Linux et surtout une bande de joyeux lurons.

Visiteur
Visiteur

Bienvenue à toi , tient çà tombe bien t'aurai pas un bout de pain ???? car la boulange est fermé à c ' t'heure

Attention , y a pire que moi.....

Visiteur
Visiteur
Tu peux partager les titres de tes lectures ?
Fait pas attention à Daax, il voit des québécois partout en ce moment...

G£rard Membre non connecté
-
Bienvenue parmi nous

boudpain :
Très complexé par mes fautes de Français
Ici pas de complexes à avoir on est là pour s'éclater avant tout, et découvrir Mandriva dans la joie et la bonne humeur !
spip :

Je confirme

En tout cas, je vois que tu as installé la version Gnome est ça, c'est un excellent choix !! [troll inside]

A bientôt !

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet

Visiteur
Visiteur

Comme Félicie....

Yopman Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Bienvenue dans ce super collectif, profites de ta Mandriva, n'hésites pas à demander, nous sommes tous là pour ca

Cordialement,

Visiteur
Visiteur
Soit le bienvenu parmi nous

Tu verra, ici c'est mieux que le cirque Bouglione ...... rire garantie et folie douce ... le tout en apprenant à bien utiliser sa distro

@muse toi bien

@micalement
@+ Gerinald

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Comme tu peux le voir, on trouve tout un tas d'urluberlu sur MLO, mais comme on dit tous, on essaye de pas se prendre la tête et de rester toujours dans la bonne humeur

Bienvenue sur MLO et la question sondage : "Tu as découvert MLO comment ?"
Cordialement
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie